Anne Hidalgo réagit à l’agression de Kim Kardashian

3 octobre 2016 - 13h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un communiqué, Anne Hidalgo a commenté l’agression dont a été victime Kim Kardashian, rappelant que cet « acte très rare, survenu dans un espace privé’ qui ‘ne remet(tait) en aucun cas en cause (...) la sécurité de l’espace public parisien ».

La maire de Paris a « toute confiance en les forces de police (...) pour identifier et appréhender rapidement les auteurs’ de l’agression dont a été victime la star de télé-réalité.

« Comme l’a encore démontré samedi dernier l’événement (artistique) Nuit Blanche, qui a réuni sans incident plus de 2 millions de visiteurs, les rues de Paris sont aujourd’hui protégées à la hauteur des besoins », explique-t-elle.
Elle a ensuite « fait part de [son] soutien (à Kim Kardashian) et (...) tient à lui dire qu’elle sera toujours la bienvenue à Paris ».

Elle profite de l’occasion pour appeler « les responsables politiques, de droite comme de gauche, dans une période de précampagne présidentielle parfois propice aux petites phrases, à faire preuve de responsabilité ».

« Dans un contexte touristique compliqué, alors que la relance de la fréquentation doit être la priorité de tous, utiliser ce fait divers à des fins de polémique reviendrait à porter directement atteinte au secteur du tourisme et aux 500.000 emplois qu’il représente en Ile-de-France » regrette Anne Hidalgo.

">3 octobre 2016

Sujets associés : Kim Kardashian - Anne Hidalgo

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Kim Kardashian veut rhabiller Bianca Censori, la femme de Kanye West ?

Bianca Censori, la nouvelle conquête de Kanye West, ne fait pas l’unanimité dans le clan Kardashian. La sulfureuse Bianca, connue pour ses clichés osés, aurait attiré l’attention de Kim Kardashian, ex-femme de Kanye, qui n’apprécie guère ses...

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Estelle Lefébure taquine Anne Hidalgo

Estelle Lefébure a fait sensation sur Instagram, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour une raison de mode ou de beauté. En effet, l’ex-reine de beauté s’est amusée à titiller gentiment Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Rachida Dati déstabilisée par la complicité entre Emmanuel Macron et Anne Hidalgo

Ce dimanche 25 août, Emmanuel Macron a prononcé un discours à Paris pour marquer le 80e anniversaire de la libération de la capitale. À ses côtés, la maire de Paris, Anne Hidalgo, semblait particulièrement proche du président, affichant une complicité...

Marc Lavoine fait craquer Anne Hidalgo (photo)

Marc Lavoine et Adriana Karembeu, le couple phare du moment, ont une nouvelle fois fait sensation. Mais ce qui a surpris, c’est la réaction d’Anne Hidalgo, la maire de Paris, qui semblait sous le charme.

Braquage de Kim Kardashian : Un suspect clé décède juste avant le procès !

Le procès tant attendu du braquage spectaculaire de Kim Kardashian à Paris vient de connaître un curieux rebondissement, Marceau Baum-Gertner s’est éteint à l’âge de 72 ans, quelques jours seulement avant l’ouverture des hostilités judiciaires.

Sophie Marceau subjuguée par la cérémonie des JO

Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Anne Hidalgo bousculée par Anne-Sophie Lapix sur France 2

Ce 7 août, Anne-Sophie Lapix recevait Anne Hidalgo sur le plateau du 20 heures de France 2. Et l’ex-candidate à la présidence de la République a été malmenée.