Anne Hidalgo indisposée par le soutien de Julie Gayet

27 avril 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne Hidalgo aurait été indisposée par le soutien de Julie Gayet durant la campagne municipale à Paris, rapporte ’Closer’ qui publie un dossier à « ces soutiens dont les politiques se passeraient bien ».

Dans son numéro du 25 avril dont la couv es t consacrée à Vanessa Paradis , le magazine people rappelle que la première-dame officieuse avait apporté un soutien à celle qui est désormais maire de Paris.

« Julie Gayet : Je vis à Paris, je vote pour Paris’, avait écrit à l’époque la comédienne avant d’apporter son soutien à la candidate socialiste aux municipales.
« Julie Gayet et Anne Hidalgo : les liaisons dangereuses », commente « Closer » avant de poursuivre : « On le sait, le coeur de Julie Gayet est à gauche  ».

« Et l’an dernier, elle n’hésitait pas à soutenir le PS aux municipales à Paris. Le soucis, c’est que son histoire avec le président de la république détourait l’attention de la campagne », rappelle l’hebdomadaire.

« Et le mélange des genres était explosif, alors que des rumeurs avaient dit Anne Hidalgo très proche elle aussi du président de la république », rappelle « Closer ».
Ces rumeurs évoquées par le magazine ont été démenties une nouvelle fois par Anne Hidalgo, invitée il y a quelques semaines sur le plateau du « Divan  », l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
« Des conneries comme ça, il y en a un paquet sur la toile et dans les dîners en ville, rappelle-elle. Donc, ce genre de connerie, je ne les commente même pas ».

Sujets associés : Anne Hidalgo - Julie Gayet

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Gayet : « C’est terminé »

Julie Gayet, en couple depuis de nombreuses années avec François Hollande, a récemment pris une décision radicale, qui aurait fait l’effet d’une bombe dans son entourage.

Sophie Marceau subjuguée par la cérémonie des JO

Sophie Marceau et la maire de Paris, Anne Hidalgo, ont exprimé leur enthousiasme sans réserve quant à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

François Hollande et Jean-Michel Aphatie, un dossier explosif sur un ex-ministre

François Hollande, invité de Yann Barthès dans Quotidien, a failli lâcher une bombe sur un ancien ministre aux pratiques douteuses ! L’ex-président a évoqué, avec un sourire en coin, un membre de son gouvernement qui n’hésitait pas à faire venir des...

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

Anne Hidalgo en eaux troubles : Les révélations cinglantes de Thomas Sotto (vidéo)

Anne Hidalgo était l’invitée de l’émission "Télématin" sur France 2 ce jeudi 25 janvier, où elle a abordé divers sujets, dont la crise financière des agriculteurs et les Jeux olympiques à venir à Paris. Cependant, Thomas Sotto a soulevé une question...

Comment Julie Gayet a modifié la perception de François Hollande sur une injustice ?

Ce mercredi 4 septembre, François Hollande était l’invité de Yann Barthès dans l’émission Quotidien sur TMC.

Que dit Rachida Dati sur la décision d’Anne Hidalgo de se jeter dans la Seine ?

À 39 jours des Jeux olympiques de Paris, l’état de la Seine est au centre des préoccupations. Alors que la qualité de l’eau continue de susciter des débats, Rachida Dati n’a pas manqué l’occasion de critiquer Anne Hidalgo après le report de sa baignade...

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

François Hollande admiratif de Julie Gayet

François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.