
Le prince William et Kate Middleton forment un couple uni depuis une vingtaine d’années. Mais une passion de l’héritier du trône serait un sujet de discorde avec la princesse de Galles, qui serait très angoissée.
Tomer Sisley et James Franco étaient les invités d’Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5 ce vendredi 21 juin pour la promotion du film "Largo Winch 3". Et l’un des deux acteurs a particulièrement attiré l’attention de la présentatrice.
Lors de l’émission, Pierre Lescure a demandé à Tomer Sisley s’il avait été impressionné de jouer face à Sharon Stone dans le deuxième opus de la saga. Ce proche de Laeticia Hallyday ne s’est pas défilé.
« Il se passe clairement quelque chose quand on a Sharon Stone en face de soi mais je vous garantis qu’il se passe quelque chose quand on a James », a-t-il déclaré.
Une affirmation que James Franco a confirmée avec humour : « Je suis électrique, c’est vrai ».
Mais c’est surtout la réaction d’Anne-Élisabeth Lemoine qui a fait jaser les internautes. La présentatrice semblait en effet très charmée par l’acteur américain. "Ah mais je veux bien vous croire", a-t-elle lancé avec un sourire enjoué.
Amusé, Tomer Sisley, qui s’était amusé d’un curieux lapsus à la marche contre l’antisémitisme, a alors taquiné la présentatrice : "Bah oui, vous êtes sous le charme, complètement, ça se voit !". Ce qu’Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas du tout nié : "Bah oui", a-t-elle affirmé avant de faire un clin d’œil à James Franco.
">June 21, 2024"On va te mettre la jambe en feu, mais t'inquiète pas on a des extincteurs après pour éteindre... il a accepté, il a dit oui à tout ça." James Franco par Tomer Sisley dans #CàVous ✨ pic.twitter.com/JF7jDXjtlu
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1804217429129625961
Ces articles devraient vous intéresser :