
Bertrand Chameroy aurait-il dû tourner sept fois sa langue avant de parler ? Lors de son intervention dans C à vous sur France 5, le chroniqueur a lancé une remarque qui aurait pu être mal perçue, mais Anne-Élisabeth Lemoine a su désamorcer la...
Mariée Philippe Coelho, le père de son fils Vasco, Anne-Elisabeth Lemoine semblait mal face l’infidélité et à la trahison. Elle semblait sous le choc face à la confidence d’un célèbre acteur.
Il s’agit de Michaël Youn, qui était sur le plateau de C à Vous, le rendez-vous de France 5, pour présenter son dernier bébé, un film intitulé "Divorce Club", qui sera visible en salle à partir du 14 juillet, le jour de la fête nationale.
Pour l’occasion, et face à Anne-Elisabeth Lemoine, il livre une surprenante confidence sur sa vie sentimentale. Il a découvert l’infidélité de sa compagne de l’époque dans un magazine people.
"Je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine. Donc oui, ça arrive", a-t-il confié l’animatrice de France 5 visiblement sous le choc.
L’acteur et humoriste avait mis le cap sur Vancouver où sa chérie de l’époque tournait un film pour célébrer son anniversaire. Mal lui a pris.
"Je l’ai vue arriver de dos, elle était avec le producteur du film, et je les ai vus se faire un smack… Moi j’étais avec mon bouquet de fleurs comme un con, alors j’ai refait 16.000 km pour rentrer à Paris” a-t-il expliqué face à Anne-Elisabeth Lemoine choquée.
Sa campagne de l’époque serait Elsa Pataky.
Anne-Elisabeth Lemoine est quant à elle accro à son mari avec qui elle a été repérée récemment dans les rues de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :