Anne-Elisabeth Lemoine, manipulatrice, comportement odieux face à un acteur

20 janvier 2020 - 20h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pire, Malicieuse, Anne-Elisabeth Lemoine pratique parfois la provocation dans C à Vous.

Et elle n’a pas hésité à provoquer Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri. La raison est précisée par Télé-Loisirs, qui a décortiqué sa manière de mener ses interviews.

L’animatrice de C à Vous, l’émission à succès de France 3, n’avait pas hésité à les appeler les Jabac. Et elle savait qu’elle allait les froisser. C’était d’ailleurs son objectif qu’elle reconnait elle-même.

« Pierre Lescure m’a dit tu vas les énerver en parlant de ça », a fait savoir Anne-Elizabeth Lemoine, qu’un autre magazine affirme trop bavarde.

« Résultat, l’acteur connu pour ses personnages ronchons s’est mis à faire ce que tout le monde attendait de lui : râler », glisse la publication.
Et pour l’hebdomadaire, c’est évidemment une façon très assumée pour l’animatrice « de mettre de l’ambiance » sur le plateau de son émission dès le début de l’interview.

« Ces faux gentils savent avancer masquer pour faire réagir les interviewés », glisse Télé-Loisirs, qui classe dans cette catégorie Laurent Ruquier, l’animateur de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de France 2.

Sujets associés : Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous : Sandrine Josso, un récit bouleversant sur l’affaire Joël Guerriau, « J’ai cru mourir »

Dans une interview accordée à C à Vous sur France 5, la députée de Loire-Atlantique, Sandrine Josso, a livré un témoignage bouleversant après avoir accusé le sénateur Joël Guerriau de l’avoir droguée en vue d’une agression sexuelle.

Anne-Élisabeth Lemoine gênée : Les confidences inattendues de Bertrand Chameroy font sensation sur France 5 !

Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice de "C à Vous" sur France 5, a été la cible d’une petite taquinerie de la part de Bertrand Chameroy lors de l’émission du jeudi 28 septembre. Cette pique a jeté un nouvel éclairage sur l’animatrice, mais elle l’a...

C à Vous : Adèle Exarchopoulo, qui est Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël ?

Adèle Exarchopoulos est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" diffusée sur France 5 ce mardi 3 octobre 2023. Peu probable qu’elle se livre sur Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est désormais séparée !

Patrick Cohen, Émilie Tran Nguyen : des désaccords avec Anne-Elisabeth Lemoine ?

Les coulisses de "C à vous" ne seraient pas toujours aussi idylliques qu’elles en ont l’air à l’écran. Si les rumeurs d’une brouille entre Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy persistent, le magazine Public révèle que l’animatrice aurait eu des...

Anne-Elisabeth Lemoine victime d’un malaise en direct, la raison révélée

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice de C à vous sur France 5, se confie sur son malaise survenu le 22 avril dernier.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : des bisous et des sourires complices à Paris, une décision cruciale !

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un Amour Éclatant en Une de Public !

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.

C à Vous : Dominique Besnehard invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : son immense regret avec Vanessa Paradis

Ce soir, sur le plateau de "C à Vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine accueillera Dominique Besnehard, l’agent de stars et producteur, pour discuter de son livre "Le dictionnaire de ma vie" publié aux éditions Kero (Calmann-Lévy).

Jean-Yves Le Drian sur France 5 : métamorphosé et ultra-mince, son apparition choc chez Anne-Elisabeth Lemoine

Jean-Yves Le Drian est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Et il apparait transformé et aminci. Il semble avoir perdu du poids.

Lorànt Deutsch célibataire ? Sa confidence choc à Anne-Elisabeth Lemoine sur sa vie sentimentale

Lorànt Deutsch fait la une avec une confidence inattendue sur sa vie sentimentale. Sur le plateau de l’émission C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5 ce mardi 26 septembre.