
Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, Louis Aliot était invité sur le plateau de l’émission "C à Vous », l’émission de France 5. Face à lui, Anne-Elisabeth Lemoine semblait nerveuse, donnant l’impression de ne pas l’apprécier.
Animatrice star de France 5, Anne-Elisabeth Lemoine s’est illustrée par un étonnante question à Jean-Michel Blanquer, le ministre de L’Éducation Nationale.
Cette séquence diffusée le 12 mai dernier dans C à Vous sur France 2, est reprise par le magazine "Voici" dans son édition du 23 mai.
L’animatrice, qui bat des records d’audiences avec son émission, s’est inquiétée pour le bac français de son fils. Et le ministre n’a pas manqué de lui répondre à sa façon.
"Je me permets de reposer la même question que le 14 avril dernier, il y a un mois, lors de votre participation à C à Vous", lance dans un premier temps l’animatrice. Et ce n’est pas du tout parce que mon fils est concerné. Et-ce que l’oral du bac français est maintenu, et quelle forme pourrait-il prendre", questionne ensuite la ravissante blonde, maman de deux enfants.
"Mon message vis-à-vis des élèves de première et donc de vis-à-vis de votre de fils, c’est si vraiment le cas, je l’ai résumé en disant : "Plutôt Phèdre que Netflix". Autrement dit, c’est bon quand même de travailler sur des textes", précise—t-il.
"A la fin du mois de mai, on verra où on est de la crise sanitaire".
Ces articles devraient vous intéresser :