Anne-Elisabeth Lemoine "froissée" par Arnaud Montebourg - ce commentaire qui passe mal

6 novembre 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Elisabeth Lemoine était gênée par une confidence d’Arnaud Montebourg, sur le plateau sur le plateau de C à vous. Mais elle n’a pas manqué de le recadrer.

L’animatrice de France 5 a reçu sur le plateau de son rendez-vous quotidien l’ancien ministre du redressement productif, qui n’a pas manqué de lancer une pique à Emmanuel Macron auquel il reproche sa gestion de la crise sanitaire, provoquée par le Covid-19.

« Y-a-t-il un pilote dans cet avion France ?", lance Arnaud Montebourg, qui après s’être pris au président de la république, prend pour cible le premier ministre Jean Castex, qui serait dépassé.
"Monsieur Castex semble connaitre les choses, mais franchement, ça ne marche pas son truc ! », a-t-il ajouté, mettant en cause la décision de reconfiner la France.

Cette décision absolue privative de liberté n’aurait utilité.
Ce propos n’est pas partagé par Patrick Cohen, qui rappelle que tous pays, même ceux qui sont moins touchés par cette épidémie ont eu recours au " confinement aujourd’hui".

Anne-Elisabeth Lemoine intervient pour clore le débat. Elle était prise par le timing que et devait rendre l’antenne.
« Excusez-moi hein ! Je suis désolé de vous froisser… Peut-être hein… », lance l’ancien ministre à Anne-Elisabeth Lemoine, qui n’a pas manqué de le recadrer.
Personne n’a été froissé.

">November 5, 2020

Sujets associés : Arnaud Montebourg - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine fulmine face à Louis Aliot, son attitude dans "C à Vous" la trahit

Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, Louis Aliot était invité sur le plateau de l’émission "C à Vous », l’émission de France 5. Face à lui, Anne-Elisabeth Lemoine semblait nerveuse, donnant l’impression de ne pas l’apprécier.

Dave : une révélation intime qui met mal à l’aise l’équipe de C à Vous

Dave était l’invité de l’émission "C à vous" le mardi 31 octobre 2023, et il a partagé une anecdote particulièrement gênante concernant son hospitalisation. Cette histoire a laissé l’ensemble de l’équipe de l’émission perplexe.

C à Vous : Alice Pol invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, révélation sur son passé douloureux

Dans une interview exclusive accordée à Anne-Élisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" sur France 5, l’actrice Alice Pol se confie sur son livre "Coup de pelle" publié aux éditions Robert Laffont.

C à Vous - Quand Sheila brise le silence : Confessions poignantes sur la tragédie de son fils disparu (vidéo)

Ce soir sur France 3, Laurent Delahousse proposera le documentaire « Archives secrètes : la face cachée de nos idoles », dans lequel Marie David dévoilera les coulisses de la vie de nos stars préférées. Un extrait exclusif de ce documentaire a été...

Bertrand Chameroy fait craquer Anne-Elisabeth Lemoine, le fou rire de C à Vous

Si Anne-Elisabeth Lemoine est tombée sous le charme de Bertrand Chameroy comme le rapportait le magazine Public, c’est qu’il la ferait rire. Et ça s’est confirmé dans C à Vous sur France 5.

Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy en crise ? Leur distance face aux ragots fait jaser

C’est ensemble qu’Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy ont assisté au concert de Renaud Capuçon à l’Olympia le 10 mars dernier. Mais face aux photographes, les deux acolytes de l’émission C à Vous ont pris soin de poser séparément.

C à Vous : Jean Reno invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, déjà ses dernières volontés

Jean Reno fera une apparition remarquée ce soir sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour l’acteur de présenter son dernier film en compagnie d’Amanda Sthers, intitulé "Les Promesses" et qui...

Benjamin Millepied lâche Rossy de Palma dans C à Vous : Le mystère de son absence enfin révélé !

Rossy de Palma est l’invitée de "C à Vous", l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine, dévoile les coulisses de son dernier film "Carmen" réalisé par Benjamin Millepied.

Malaise en direct pour Anne-Élisabeth Lemoine : Patrick Cohen prend le relais !

Les téléspectateurs de France 5 ont eu une belle frayeur ce 22 avril. Alors qu’elle était aux manettes de « C à Vous », Anne-Élisabeth Lemoine a été victime d’un malaise soudain.

Anne-Elisabeth Lemoine craque sous la pression : Élodie Gossuin « lui tend » la main

Anne-Elisabeth Lemoine, mère de deux enfants âgés de 9 et 19 ans, a révélé quelques confidences rares sur sa vie de famille et sur le poids de la "charge mentale" qui pèse sur elle, dans les colonnes du Journal du Dimanche. Cette charge mentale, elle...