Anne-Elisabeth Lemoine : elle lève le pied

Elle est l’un des visages les plus familiers et appréciés de la télévision. Chaque soir, Anne-Elisabeth Lemoine invite les téléspectateurs à sa table pour un rendez-vous convivial et incontournable : C à vous, le rendez-vous de France 5.
Mais alors que son succès ne se dément pas, l’animatrice a pris une décision qui a surpris tout le monde : elle a décidé de lever le pied.
Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe : l’animatrice emblématique ne sera désormais présente que du lundi au jeudi sur France 5. Les commandes des émissions du week-end sont reprises par son propre boss, Mohamed Bouhafsi, rappelle le magazine Voici.
Un changement de rôle qui pourrait mettre la star dans une "position pas très confortable". Loin de son rythme habituel, cette nouvelle organisation a soulevé des questions sur son avenir au sein de l’émission.
Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. L’idée que l’animatrice soit évincée semble complètement farfelue pour les équipes de production, tant le programme est imprégné de l’ADN d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Un membre de la production a d’ailleurs tenu à rassurer le public : "Elle est toujours très bien dans cette émission". Face à un emploi du temps surchargé et une vie privée qu’elle tient à préserver, cette décision pourrait simplement être un moyen pour la présentatrice de concilier sa vie professionnelle et personnelle. Une pause bien méritée pour la star du talk-show.