Anne-Elisabeth Lemoine choquée par Daniel Riolo, grosse révélation sur Zidane

– par Nora Semlali
Anne-Elisabeth Lemoine choquée par Daniel Riolo, grosse révélation sur Zidane

Ce dernier n’a jamais été ami avec Didier Deschamps. On les pensait pourtant très proches. Mais il n’ en est rien.



Invité ce 11 janvier dans C à vous, le talk-show de France 5, le mari de Géraldine Maillot a évoqué le retrait de Noël Le Graët, mis en retrait à la suite de ses propos sur Zidane.

Didier Deschamps a commenté cette décision, et en a profité pour rappeler son amitié avec Zidane.

« La situation fait que cela a amené une rivalité sportive entre nous deux. Et même, pour certains, une opposition. J’aurai toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce que l’on a vécu et partagé ensemble. Déjà dans notre première vie comme joueurs, puis par rapport à ce qu’il est et ce qu’il représente dans le football ».

Ces propos n’ont pas satisfait Daniel Riolo, qui affirme Didier Deschamps coincé.
« Il est coincé, il est éclaboussé parce que depuis le début, il est main dans la main avec Noël Le Graët. Je me souviens encore d’interviews très claires où Didier Deschamps a dit que tout ce qu’on disait sur Noël Le Graët, c’était des racontars, qu’il n’y aurait jamais rien, que l’audit serait vide », a-t-il affirmé.

« Il l’a soutenu, je suis désolé mais les résultats et le fait qu’il brille avec l’équipe de France, à un moment ça ne peut plus le couvrir. Aujourd’hui, même sans vouloir parler, il a admis une rivalité avec Zidane. Je soutiens la théorie qu’il serait resté coûte que coûte, ne serait-ce pour barrer la route de Zidane. Il aurait souffert terriblement de voir Zidane lui succéder. C’est une affaire d’ego, on sait très bien qu’ils ne sont pas amis contrairement à ce que la légende veut faire croire », a-t-il indiqué.

Anne-Elisabeth Lemoine semble choqué par cette dernière confidence.
« C’est pas rien ce que vous dites, Daniel Riolo », a réagi Anne-Elisabeth Lemoine.
« C’est pas rien mais je l’assume. Emmanuel Petit, autre grande gloire de 98, a dit qu’il était très peiné et qu’il se demandait si l’association France 98 existait encore », dit-il.