Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Un renfort de taille débarque dans C à vous !

28 juillet 2023 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De grands changements se profilent dans l’équipe de C à vous à la rentrée prochaine, avec l’arrivée d’une journaliste de renom qui vient de quitter BFM TV.

Le mercato télévisuel bat son plein en plein cœur de l’été. Alors que les animateurs et jokers s’activent, les grilles de programmes pour septembre se finalisent. Du côté de BFM TV, l’arrivée de Laurent Ruquier a fait sensation. En parallèle, des départs marquent également le paysage médiatique, à l’image d’Aurélie Casse qui quitte BFM TV pour rejoindre France Télévisions.

La journaliste fera partie des équipes de C à vous et de C l’hebdo sur France 5.
Dans le talk-show du samedi, Aurélie Casse succédera à Ali Baddou, tandis qu’elle se joindra également à Anne-Elisabeth Lemoine, Pierre Lescure, Bertrand Chameroy et Patrick Cohen du lundi au vendredi.

Une équipe de choc qui promet de nouvelles dynamiques et de passionnantes discussions au quotidien.
Aurélie Casse avait déjà officié à LCI puis I-Télé, avant de rejoindre BFM TV en 2015.
Anne-Elisabeth Lemoine, qui a fait une apparition remarquée aux funérailles de Jane Birkin, n’a pas commenté cette arrivée.

Sujets associés : Photos - Bertrand Chameroy - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday et Alexandra Pastor : Les dessous troublants de l’absence de Laeticia Hallyday à leur mariage révélés

Laeticia Hallyday, les secrets dévoilés : son absence au mariage de David Hallyday et Alexandra Pastor enfin expliquée. La maman de Jade et Joy avait traversé une pénible période.

Le duo inattendu : Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy : Les coulisses de leur relation !

À 53 ans, Anne-Elisabeth Lemoine, la mère de famille rangée, s’est retrouvée dans une situation inattendue : une romance avec le séduisant Bertrand Chameroy, âgé de 34 ans, comme le révèle Public.

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Achraf Hakimi - Après leur divorce, Hiba Abouk s’octroie une soirée de folie avec Beyoncé au stade de France (photo)

Même sans son mariage avec Achraf Hakimi, Hiba Abouk semble jouir d’une grande influence, et certaines portes s’ouvrent dont celle du show de Beyoncé au stade de France. Elle était dans le carré VIP.

Kate Middleton et William en eaux troubles : Leur stratagème pour affaiblir Charles III isolé

Les projecteurs étaient censés être braqués sur le roi Charles et son épouse Camilla ces derniers jours. Cependant, la Kate semble Middleton avoir d’autres plans et prend toute la lumière avec son mari, le prince William, Est-elle en train de...

Prince William et Kate Middleton : Rébellion contre Charles ! Ils le mettent à la porte

Le Palais britannique vibre de tension alors que le Prince William, l’époux de Kate Middleton, affiche désormais sa désobéissance envers le Roi Charles. « Les murmures dans les couloirs du pouvoir se font de plus en plus forts, laissant entrevoir un...

Pierre Palmade ému par Carole Bouquet et Marlène Jobert : ses confessions intimes

Pierre Palmade lève le voile sur sa passion pour les célébrités, notamment sa relation privilégiée avec Carole Bouquet, dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre ».

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Charlotte Gainsbourg lève le voile : Accusations de maltraitance envers un être cher

De Charlotte Gainsbourg, qui pleure la mère de sa mère, Jane, il en était question dans les colonnes de France Dimanche, qui relayait ses confidences. Elle confiait avoir été maltraitée par son illustre père.

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.