Anne-Claire Coudray "pétrifiée" sur TF1, l’angoisse avec Gilles Bouleau, son aveu

12 juin 2020 - 20h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant la fin du mois, Anne-Claire Coudray risque d’avoir des sueurs froides, des terrifiantes angoisses sur TF1. La journaliste serait hantée par un "sombre" souvenir.

Dimanche 28 juin, la journaliste star de TF1 et Gilles Bouleau proposeront sur la première chaîne une édition spéciale consacrée au second tour des municipales.

Les premières estimations des résultats dont les grands villes, dont Paris, Lyon, Marseille, et Lille seront données à partir de 20 heures.
Mais la perspective de ce rendez-vous ne serait pas réjouissante par les deux stars de l’info qui garderaient de mauvais du clash entre Gilbert Collard et Daniel Cohn-Bendit.

"On était totalement impuissants. De toute façon, ils ne nous écoutaient plus vraiment. C’est un naufrage en fait", avait-elle confié sur TMC. " C’est un naufrage de la politique. Alors, c’est aussi un petit peu le nôtre.".
Un moment, l’heureuse maman de la petite Amalya voulait s’interposer physiquement. Mais ses ardeurs ont été calmées.
"Le fait de se lever, ça va les faire s’arrêter ? Je pense que ça aurait été pire que tout".
Mais depuis, ils ont appris de leurs erreurs.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.

Anne-Claire Coudray dévorée par la culpabilité à Locmariaquer

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des JT du week-end de TF1 s’en voudrait terriblement d’avoir tourné le dos à son passé. D’après le magazine France Dimanche, elle serait dévorée par la culpabilité.