
Une triste nouvelle s’est abattue sur Anne-Claire Coudray, la star de l’information de TF1, peu de temps après les festivités du 14-Juillet. Touchée en pleine coeur, elle a tenu à s’exprimer.
Alors qu’elle est supposée confrontée à une douloureuse rupture, Anne-Claire Coudray pourrait cependant annoncer une très heureuse nouvelle très bientôt. La journaliste brouillerait peut-être les pistes.
Le magazine "Ici Paris" consacre dans son édition du 22 juillet sa Une à la journaliste star de TF1, occasion d’annoncer une triste rupture. Elle aurait eu toutes les peines du monde à y faire face et à la surmonter. Une thérapie aurait même été suivie. Le magazine people se base sur une révélation du Monde, qui l’a récemment mise à l’honneur.
"Aidée par une psychologue au désespoir de cause", indique la publication.
Mais cette rupture remonte à quelques années avant sa rencontre avec Nicolas Vix, l’homme qui partage sa vie depuis quelques années.
Et une heureuse nouvelle pourrait être annoncée bientôt. Un heureux événement ?
Même si elle affirme que sa fille Amalia, serait fille unique, une grossesse ne serait pas exclue.
"Si craignant que l’horloge biologique le lui interdise, elle semble y avoir renoncé elle sait que tout est encore possible, et que peut-être un de ces jours, elle nous annoncera avec une grand sourire, une très heureuse nouvelle", a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :