Anne-Claire Coudray a-t-elle fait les yeux doux à Emmanuel Macron ? Les critiques fusent

13 mars 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage sur « Franceinfo », Marine Le Pen s’en est prise à Anne-Claire Coudray à laquelle elle reproche d’avoir fait les yeux doux à Emmanuel Macron, invité hier du JT de TF1.

« Ce qui me réussit pas mal c’est l’outrance des attaques dont je fais l’objet de la part des médias. Et l’évidente deux poids deux mesures qui existe », a estimé dans un premier temps la patronne du Front National avant de prendre pour cible Emmanuel Macron, le leader de En Marche, l’un des favoris des sondages, et taclant au passage Anne-Claire Coudray.

La journaliste star de TF1 est supposée concillante avec l’ex ministre de l’économie et des finances.

« Les Français ne sont pas dupes vous savez. Ils ont une bonne capacité de jugement. Et ils voient bien lorsque Monsieur Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Claire Coudray qui le mange des yeux, en lui disant : ‘Mais monsieur, qu’est-ce que vous êtes bon en économie’ », glisse-t-elle.
Et à Marine Le Pen d’ajouter : « C’était hallucinant ! ».

La journaliste de TF1 n’a pas pris le temps de répondre à cette attaque.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.

Gérard Depardieu : Emmanuel Macron fulmine la ministre de la Culture, la raison révélée

L’affaire Gérard Depardieu, visé des accusations de viol, prend une tournure politique explosive avec une querelle ouverte entre Emmanuel Macron et la ministre de la Culture, Rima Abdul Malak.

Brigitte et Emmanuel Macron : Les dessous de leurs vacances à Brégançon, leur quotidien dévoilé

Brégançon, le refuge estival présidentiel, accueille à nouveau le couple Macron pour une parenthèse de détente. Le président, qui avait fait son entrée le 29 juillet pour des vacances studieuses, a enfin pu jouir de la quiétude de son palais d’été et...

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Brigitte Macron, « elle a menti sur tout ! ». Elle va devoir se justifier sur une partie de sa vie trouble !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Magazine, qui la présente comme une menteuse.

Les secrets inavouables de Cyril Hanouna dévoilés : quand les critiques sur Emmanuel Macron dérangent sur TPMP

Cyril Hanouna serait mal à l’aise face aux critiques contre Emmanuel Macron, qui annule sa présence au match France - Pays-Bas. Une bronca du Stade de France pendant le match. Ce sujet a été proposé ce soir dans TPMP sur C8.

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Brigitte Macron face au pape : le dress code décrypté pour cette journée spéciale

Brigitte Macron se prépare à une rencontre exceptionnelle avec le pape François, prévue à Marseille aux côtés de son époux Emmanuel Macron. Contrairement à ses précédentes rencontres avec le souverain pontife, la Première dame devrait jouir d’une plus...

Meghan Markle et Prince Harry - rendez-vous raté avec Emmanuel Macron

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient croiser Emmanuel Macron, et d’autres chefs d’État dont Joe Biden, à l’occasion d’une réception à Buckingham Palace.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.