Anne-Claire Coudray émue par le départ de Claire Chazal de TF1 « J’avais les larmes aux yeux »

12 octobre 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée sur Europe 1 dans « Village Médias », Anne-Claire Coudray est revenue sur le départ de Claire Chazal de TF1 et a avoué avoir été émue aux larmes.

« Je l’ai donc vécu de loin au départ. Je devais revenir courant novembre. C’est surtout les réseaux sociaux qui ont commencé à dire que ça allait être moi. J’ai eu des paparazzi en face de chez moi de façon un peu brutale un matin. C’était assez inconfortable, mais Claire (Chazal) a fait les choses très bien et elle a dit un mot très gentil dans son dernier journal », confie la journaliste.

Claire Chazal avait en effet lancé à l’époque : « Je souhaite à Anne-Claire Coudray qui sera là vendredi prochain tous les bonheurs que j’ai eu à travailler pour vous ».

« J’avais les larmes aux yeux. J’étais sur mon canapé, se rappelle-t-elle. J’avais la gorge serrée et les larmes aux yeux parce que Claire est une présentatrice avec laquelle j’ai beaucoup travaillé en tant que reporter ».
« Après on a été une joker et une présentatrice qui s’estimaient beaucoup. C’était très émouvant », glisse-t-elle ensuite.

Sujets associés : Claire Chazal - Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal enragée sur France 2, écartée comme une malpropre par Delphine Ernotte

Un nouveau coup dur pour Claire Chazal, qui aurait été zappée par France Télévisions. Elle aurait été écartée de l’antenne, sans avoir été consultée.

Claire Chazal, rupture brutale, un souvenir traumatisant ravivé

Claire Chazal a été évincée du 20 heures de TF1 il y a sept ans après une vingtaine d’années de bons et loyaux services. Et ce traumatisme est ravivé par un magazine télé.

Claire Chazal « ménage » PPDA, un tyran, son sacrifice pour leur fils François

Si Claire Chazal « ménage » PPDA, son ex-compagnon, accusé d’agression sexuelle et même de viol, ce serait surtout pour leur fils François.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Claire Chazal, désespoir et addictions ! : Un cri du cœur le 28 octobre !

À bientôt 67 ans, Claire Chazal se serait « confrontée à un service hospitalier », combattant toutes sortes de dépendances.