Anne-Claire Coudray déconfite, encore un reproche inattendu sur TF1

12 juin 2019 - 19h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été ciblée par Cyril Hanouna, le trublion de C8 qui l’avait qualifiée de stagiaire, Anne-Claire Coudray est une nouvelle fois prise à partie pour une surprenante raison. Elle agace alors qu’elle n’y est pour rien.

Cette critique a été relayée par le magazine « Télé Star » dans son numéro de cette semaine.
« J’adore Anne-Claire Coudray, mais c’est agaçant de l’entendre dire : tous les samedis, ‘Dans un instant, c’est The Voice, ce n’est pas du tout correct », fait remarquer un téléspectateur dont le propos serait partagé par beaucoup d’autres.

Et de déplorer que les programmes de soirée sur TF1, annoncés à 21 heures, commencent généralement 15 minutes plus tard. Ce reproche lui est souvent fait alors que la journaliste vedette de la première de la première chaine n’a aucune prise sur la programmation.

Anne-Claire Coudray avait déjà fait l’objet de critiques dans les colonnes de France Dimanche, où il lui était recommandé de s’attacher les cheveux.

« Déjà, la journaliste ne parle pas fort, et pourtant, si on ne l’entend guère, c’est surtout à cause de sa chevelure. Elle a certes deux micros, mais ceux-ci ne servent à rien parce qu’ils sont régulièrement balayés par sa mèche. C’est très désagréable », dénonçait une téléspectatrice.

Sujets associés : Anne-Claire Coudray

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Claire Coudray, son quotidien est un enfer, des tensions intenses sur TF1

Anne-Claire Coudray, la présentatrice des journaux du week-end sur TF1, fait face à des tensions de plus en plus intenses. Parviendra-t-elle à tenir bon ?

Affaire Pierre Palmade - Le choix judicieux d’Anne-Claire Coudray sur TF1

Depuis quelques semaines, l’affaire de l’accident de voiture causé par Pierre Palmade fait couler beaucoup d’encre dans les médias. Tous les journaux sont en quête d’informations sur les derniers développements de l’enquête, à l’exception de TF1 qui a...

Guillaume Canet, grosse pression chez Anne-Claire Coudray, la raison de l’absence de Marion Cotillard révélée

Dimanche 22 janvier, Guillaume Canet est l’invité du JT de 20H d’Anne-Claire Coudray en direct sur le plateau de TF1. Il sera accompagné non pas avec Marion Cotillard, mais avec Gilles Lellouche.