Anna Mouglalis oublie Vanessa Paradis à la soirée Vogue Paris Foundation

– par Christophe Wiedemann
Anna Mouglalis oublie Vanessa Paradis à la soirée Vogue Paris Foundation

Même si Anna Mouglalis n’a pas montré le bout de son joli minois au défilé Chanel, en raison de la présence de Vanessa Paradis, cela ne l’a cependant pas empêché de sortir ce soir là.



La prétendue compagne de Benjamin Biolay aurait en effet participé ce soir là au gala ’Vogue Paris Foundation’.

Elle aurait pas ailleurs fait une apparition discrète au Palais Galliera, a confirmé le magazine ’Closer’, qui fait au passage état de quelques tensions entre la comédienne de 38 ans et sa prétendue rivale, Vanessa Paradis.

">7 Juin 2015

Le magazine ’Gala’, on le rappelle, avait quelques jours plus tôt, livré une toute version à l’absence de la jolie brune au défilé Chanel. L’intéressée aurait été retenue sur le plateau d’un tournage. D’après l’hebdomadaire, la comédienne serait en effet en plein tournage de la série ‘Baron Noir’, un thril­ler poli­tique qui ‘raconte les aven­tures judi­ciaires d’un ponte véreux de la poli­tique. La jeune femme y donne la réplique à Kad Merad ou encore à Niels Ares­trup. La série sera bientôt diffusée sur Canal Plus.

">24 Mai 2015