
L’agression dont a été victime Bruno Guillon et sa famille en septembre 2023 continue de laisser des traces profondes. Lors du procès de ses agresseurs, l’animateur a révélé les lourdes conséquences de ce traumatisme sur sa vie personnelle.
Anna Mouglalis a livré un témoignage glaçant lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les violences sexuelles dans le milieu artistique.
L’ex-rivale de Vanessa Paradis a notamment évoqué une rencontre traumatisante avec Gérard Miller sur le tournage de son premier film, "Terminale".
En 1997, à seulement 19 ans, Anna Mouglalis se retrouve dans l’hôtel particulier de Gérard Miller, à l’invitation de la production. Le psychanalyste lui propose une séance d’hypnose qu’elle refuse.
Face à son refus, l’attitude de Gérard Miller bascule : il devient agressif, la menace de retirer ses répliques du film.
« Il était juste un conna*d », lâche-t-elle.
Ce témoignage vient corroborer les accusations portées contre Gérard Miller par plus de 60 femmes.
Elles relatent des faits similaires : des propositions déplacées, des agressions sexuelles, souvent sous couvert de séances d’hypnose.
">December 18, 2024💬 "Il commence à devenir un peu agressif"
L'actrice Anna Mouglalis raconte sa rencontre avec Gérard Miller pic.twitter.com/EG3o8Mtdkq
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1869349888879636532
Ces articles devraient vous intéresser :