Anisha (Star Academy) pistonnée, son lien secret avec Adeline Toniutti

21 octobre 2022 - 07h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anisha, qui est présentée comme la grande favorite de la Star Academy sur TF1, aurait un lien secret avec sa professeure, Adeline Toniutti. Elle faisait partie de ses élèves au Centre d’art lyrique de Paris qu’elle dirige.

Et d’après le magazine Public, ce serait grâce à elle qu’elle serait parvenue à intégrer la Star Academy, alors qu’initialement, elle aurait été pressentie pour participer à la prochaine édition de The Voice, le télé-crochet de TF1.

« Adeline Toniutti, qui dirige une école de chant à Paris, comptait ce prodige parmi ses élèves. Preuve imparable de leur lien : une vidéo postée par la coach vocale elle-même, en mai dernier sur YouTube, intitulée Master class Bruno Berberes (The Voice ) avec Adeline Toniutti », précise la publication.
Et cette vidéo à laquelle l’hebdomadaire fait référence, la professeure expliquait à ses élèves dans les prochaines semaines certains allaient être convoqués.
Anisha ne serait pas la seule candidate de la Star Academy à être une élève d’Adeline Toniutti, c’est aussi le cas de Léa, qui fait de son côté beaucoup plus parler d’elle en raison de son comportement.
Cette révélation a suscité de nombreuses réactions, parfois très négatives et il est reproché à la production un manque de transparence.
Mas le magazine Public, la vraie pistonnée de la saison serait Anisha.

Sujets associés : Star Ac 2022 - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday « a fumé la moquette », propos lunaires sur Anisha (Star Academy)

Laeticia Hallyday est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission de Yann Barthès, où elle a croisé Anisha, la gagnante de la Star Academy. Elle a osé une comparaison qui ne passe auprès des fans de Johnny.

Amel Bent en piteux état à la Star Academy, révélation sur son état

Amel Bent était l’invitée ce soir de la Star Academy, présenté par Nikos Aliagas sur TF1. Mais elle n’était pas au top. Elle serait aux prises avec quelques ennuis de santé. Une bronchite ou une extinction de voix à cause de ses nombreux en show en...

Star Academy - Julien - son frère victime d’une abominable accusation (vidéo)

Nominé pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, Julien serait ciblé par un campagne sur les réseaux sociaux afin de l’écarter du château. Et cette fois, c’est son frère qui est pris pour cible.

Star Academy 2022 - Léa divague - Son SOS à Jean-Jacques Goldman

Léa est sans doute la candidate de la Star Academy sur TF1 qui fait le plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son comportement de diva en cause. Et aujourd’hui, la jeune femme de 24 ans s’illustre par une requête spéciale à Jean-Jacques Goldman.

Élodie Frégé, des frissons avec Énola (Star Academy), confidence sur leur collaboration

Élodie Frégé s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé Star, nouvelle étape de la promotion de sa mi-série de M6 « L’Homme de nos vies, où elle endosse une victime d’un manipulateur. Elle a aussi évoqué sa rencontre avec Enola, la candidate de...

Julien (Star Academy) frappe Anisha, le pire évité au château (vidéo)

Après avoir échappé à la nomination pour le prochain prime de la Star Academy, Julien se la coule douce au château avec Anisha. Mais les choses auraient pu très mal se passer. La jeune femme a failli être blessée.

Yanis Marshall (Star Academy), grosse désillusion avec Jenifer, son geste classe au Brésil (photo)

Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, s’est emparé de son compte Instagram pour partager un joli clin d’oeil avec Jenifer, qui serait au fond du seau. Son dernier n’aurait pas eu le succès escompté !

Star Academy- Anisha - Plan sournois de la prod pour l’empêcher de parler

Malmenée par ses camarades de la Star Academy selon ses fans, Anisha pourrait être écartée ce soir du château, et la production ferait tout pour ! Un plan sournois en jeu ? Peut-être bien.

Anisha (Star Academy), ambiance soupe à la grimace, geste élégant de Michael Goldman

Anisha est la gagnante de la star Academy aurait vécu un véritable cauchemar pendant la finale du télé-crochet de TF1. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Michael Goldman, le directeur de cette édition.

Anisha (Star Academy » folle de Julien - L’étrange commentaire de Michael Goldman

Grande favorite de la Star Academy sur TF1, Anisha se serait beaucoup rapprochée de Julien avec lequel elle a formé un binôme. Et il semble avoir eu un impact très positif sur sa personnalité. Elle ouvre davantage son cœur.