Anisha (Star Academy) - Gims prend ses distances, la raison révélée

21 novembre 2022 - 09h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Anisha devait remporter cette édition de la Star Academy, peu probable qu’elle partage un duo avec Gims. Un élément de réponse ! .

Le rappeur qui se produira en finale de la coupe du monde au Qatar ne fait plus partie de "Indifference Prod » dont les artistes seraient privilégiés par la production du programme de TF1.

Les intérêts de Slimane, Camélia-Jordan, et Vitaa, qui ont été invités au château et dont certains ont été chargés d’écrire des chanson aux candidats, font partie de ce label.

D’après une source, le futur gagnant de la Star Academy serait en effet managé par Saïd Boussif, repérée ce week-end au château, avec Camélia-Jordana, qui a écrit une chanson à Anisha.
Si la jeune femme d’origine malgache devrait faire partie de ce label, qui gère déjà les carrières d’ Amel Bent, La Zarra, Vitaa, Dadju, Camelia Jordana, Sexion d’Assaut et Sola.

Cette agence artistique, de productions musicales et de management totalise plus de cinq millions d’albums vendus avec de nombreuses distinctions.

Gims n’en fait plus partie.

L’information était en effet tombée le mercredi 12 octobre 2022 sur son compte Instagram.
« Je ne tenais pas à rendre ma décision publique, mais elle concerne d’autres artistes, je dois donc clarifier les choses ici : je ne fais plus partie d’indifférence Prod. Je respecte ce qui a été construit, il n’y a aucune rancœur ni aucun regret, notre collaboration est juste terminée", a-t-il déclaré.

">November 21, 2022

Sujets associés : Maitre Gims - Star Ac 2022 - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :

Yann Barthès adorable avec Anisha (Star Academy), son geste classe sur TMC

Gagnante de la Star Academy, sur TF1, Anisha était l’invitée ce soir de Yann Barthès dans Quotidien de TMC. Et il a été classe avec elle.

Louane « promesse » à Clara de la Star Academy, rendez-vous pris sur TF1

Coach de The Voice, Louane serait sur le plateau de la Star Academy, sur TF1, uniquement si Carla et Paola devaient se qualifier.

Anisha (Star Academy) époustouflante, elle sort de sa zone de confort

Anisha est perçue sur les réseaux sociaux comme la probable gagnante de la Star Academy. Elle est discrète et elle continue à envoyer du lourd avec ses prestations.

Anisha (Star Academy), émouvant cri de cœur à Julien qui lui manque terriblement

Malmenée par ses colocataire au château, Anisha de la Star Academy s’est illustrée par un émouvant cri de cœur à Julien, qui a été évincée lors du dernier prime.

Julien Doré, glacial avec Gims - La vraie raison révélée

À sa façon, Julien Doré précise la raison pour laquelle il ne semblait pas aussi solaire qu’habitude dans The Voice Kids, et cela a été perçu comme une sorte de distance de Gims, supposé avoir été ignoré. Les deux artistes ne s’adressaient pas la parole.

Vanessa Paradis et Johnny Depp, une « présence » intrigante au concert de Gims, une réunion artistique ?

Malgré leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp ont gardé de très bons rapports, et pourraient même se retrouver lors d’un événement musical des plus spéciaux.

Léa (Star Academy), clash avec Yanis, la cause des frictions

Léa, l’une des candidates de la Star Academy, l’émission de TF1, a déjà été recadrée par son professeur, Yanis Marshall, qui lui a reproché un manque de respect.

Keen V ridiculisé à la Star Academy - Mise au point de Léa après une injustice (vidéo)

Ahcène et Léa, candidats de la Star Academy, l’émission de TF1, sont supposés s’être moqués de Keen’V, à la suite de l’annonce par les répétitrices, Marlène Schaff et Lucie Bernardoni, de sa présence en prime pour le 29 octobre 2022.

Yanis Marshall (Star Academy) ultra proche de Nicolas Waldorf, il brise le silence sur leur relation (photo)

Yanis Marshall, professeur de la Star Academy sur TF1 s’est emparé de son fil Instagram pour préciser la nature de sa relation avec Nicolas Waldorf, le styliste de Incroyables transformations sur M6.

Anisha (Star Academy), gros frissons avec Slimane, confidence intime Soprano

Présentée la grande favorite de la Star Academy dont la finale aura lieu ce samedi, et qui lui permettra peut-être de gagner 100 000 euros, Anisha aurait fait frissonner Slimane, qui l’a invitée à son show.