Anisha (Star Academy) s’agace, demande lunaire en lien avec Julien

9 décembre 2022 - 22h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la nature de sa relation avec Julien, son colocataire au château de la Star Academy, Anisha a eu l’occasion d’en parler lors d’un entretien accordé au magazine Gala. Leur relation est amicale. Mais pas question de lui accorder une faveur comme le réclame certains fans.

La gagnante du télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas s’est laissé aller à quelques confidences sur l’amorce de sa carrière, mais aussi sur sa vie sentimentale, plus particulièrement sur ses liens avec Julien. Leur relation est amicale, et le considère comme son petit frère.

Et à une question sur l’existence d’un éventuel amoureux, elle a botté en touche.
« Je préfère garder cela pour moi. Je suis sur un petit nuage, tout en gardant les pieds sur terre. », a-t-elle déclaré.

Peu probable qu’elle accède à une étrange requête de certains fans qui demandent à ce que Sony Music, sa maison de production, « tienne compte que nombreux sont les fans de Julien qui ont voté Anisha ».

« il faut exiger un duo des deux sur l’album solo de la gagnante... c’est un minimum en attendant que Julien ait son album à lui ».

">December 9, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Anisha - Julien Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Axel, éliminé de la Star Academy, brille par un geste classe envers Julien (vidéo)

Lors du dernier prime de la Star Academy, Axel éliminé a laissé une impression mémorable grâce à un geste classe à l’égard de son camarade Julien, avec lequel il chantait en duo.

Star Academy 2023 : Un avenir « compliqué » pour Pierre et Julien, les sombres prédictions de Lucie Bernardoni

Star Academy 2023 touche bientôt à sa fin, et la grande finale opposant Julien à Pierre sera diffusée sur TF1 le 3 février 2024. Lucie Bernardoni, finaliste de la saison 4 en 2004 face au regretté Grégory Lemarchal, a livré ses conseils avec les deux...

Yanis Marshall (Star Academy) irrite Matthieu Delormeau, la cause des dissensions

Les qualités de Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, ont été saluées par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, sauf par Matthieu Delormeau, qui lui a reproché une prise de parole hasardeuse sur Louis, son coup de coeur.

Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale - ce petit mensonge hilarant

À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.

Anisha (Star Academy) terrifiée - Son SOS à Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur

Même si Anisha, de la Star Academy, devait sortir victorieuse du château à l’issue de l’ultime prime ce samedi, elle se trouverait dans l’impossibilité de mener à bien sa carrière. Elle ne disposerait pas d’un titre lui permettant de travailler en...

Louis (Star Academy) inquiète Yanis Marshall, révélation sur son état

Yanis Marshall, professeur de la star Academy, a confirmé un coup de cœur pour Louis, qu’il a défendu pendant la finale. Et il devrait s’inquiéter un peu pour lui. Sa notoriété, le chanteur semble avoir du mal à l’encaisser.

Julien (Star Academy) fâché avec Anisha, un message qui en dit long

De ses liens avec Julien, son complice au château de la Star Academy, Anisha a eu l’opportunité d’en parler sur sa story Instagram.

Léa (Star Academy) révélation sur son lien avec Cyril Hanouna, « une aide précieuse »

Une fois sortie de la Star Academy, l’émission de TF1, Léa pourrait compter sur le soutien de Cyril Hanouna, l’animateur star de C8, avec lequel elle a un lien si particulier.

Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, est aussi perturbée, ne parait pas convaincue par l’avenir d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, à la suite de sa transformation. Elle ne ferait pas long feu.

Jean-Luc Reichmann, choix discutable imposé à Anisha et Enola (Star Academy)

À l’occasion de ce réveillon de Noël, Jean-Luc Reichmann a proposé une version spéciale de son jeu « Les 12 coups de midi ». Les candidats de la Star Academy 2022, dont Anisha, Enola, et Julien. Et un détail a agacé les fans.