Anicha (Star Academy) sans pitié pour Léa, ridiculisée en public, elle craque

25 octobre 2022 - 11h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 24 octobre, pendant la quotidienne de la Star Academy, le rendez-vous musical de TF1, Anicha a ridiculisé Léa, qui se comparait à Céline Dion et même à Beyoncé.

La jeune femme de 24 ans a de l’ambition et espère à sa sortie du château une carrière Beyoncé ou même Céline Dion, la diva québécoise.

Sur les réseaux sociaux, le manque d’humilité lui a été reproché.
« Ça commence bien côté humilité », a déploré un internaute, en commentaire de la sortie lunaire de la jeune femme.

« Léa, elle chante peut-être bien mais, fille, dégonfle l’égo. La fille, elle se croit déjà en tournée avec les Destiny Childs… Bois un verre d’eau fille ! », pouvait-on lire à propos de l’académicienne.

Mais pendant le débriefe de Laure Balon, Léa est descendue de son nuage lorsqu’elle s’est comparée à Anicha. Elle a craqué.

« Ce n’est pas mon niveau tout ça, surtout à côté d’elle, c’est impossible, donc je ne peux être que fière de moi, mais je suis dégoutée parce que ma phrase préférée, que je kiffais, j’ai raté, alors que j’étais sûre de moi, c’est celle que j’attendais le plus », a lancé face à sa professeure d’expression scénique qui a essayé de la rassurer.

« Tu n’es pas moins bonne ou meilleure qu’elle. Tu es à la même hauteur », lui—t-elle lancé.

« Je ne me sens pas capable (...) C’était une catastrophe", a-t-elle dit fondant en larmes. Dans le confessionnal, Léa a commencé à fendre l’armure : "Je pensais que je m’en foutais du jugement, que j’étais au-dessus de tout ça et que j’étais la fille forte et que je m’aimais de fou. En fait, je me rends compte que je ne suis pas si forte que ça et je me rends compte que je suis un petit cœur en peluche ».

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Anicha

Ces articles devraient vous intéresser :

Anisha (Star Academy), sa furieuse réplique à Léa, désagréable accusation

En entretien avec Ici Paris, Anisha, la gagnante de la Star Academy, a répliqué cash à Léa et Tiana, qui l’avaient accusée durant leur passage au château d’être pistonnée par la production et d’être favorisée par certains professeurs.

Anisha (Star Academy) écartée par Léa, après avoir gardé le silence, elle s’explique enfin

Après quelques frictions au château, Anisha semble avoir enterré la hache de guerre avec Léa, son ancienne colocataire. Cette dernière a rassuré que leur relation lors d’un échange avec les fans sur Twitter.

Anicha (Star Academy) sans pitié pour Léa, ridiculisée en public, elle craque

Ce 24 octobre, pendant la quotidienne de la Star Academy, le rendez-vous musical de TF1, Anicha a ridiculisé Léa, qui se comparait à Céline Dion et même à Beyoncé.

Anisha (Star Academy), bonne surprise - Une claque à Jean-Pascal Lacoste irrespectueux (photo)

Anisha, la gagnante de la Star Academy, s’est emparée de sa story Instagram, occasion pour annoncer un beau projet, synonyme d’une claque à Jean-Pascal Lacoste, qui déplorait son unir sombre.

Nikos Aliagas (Star Academy) rajeuni, la chirurgie esthétique se précise

La Star Academy a fait son grand retour sur TF1 ce 15 septembre avec Nikos Aliagas aux commandes. Michael Goldman, producteur et fils de Jean-Jacques Goldman, a été choisi comme qualité de directeur. Et les internautes ont souligné la bonne mine de...

Florent Pagny en rémission - Le joli clin d’œil de Léa (Star Academy)

Après des mois de guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny est enfin guéri, a confirmé son ami Kendji Girac. Et c’est le moment choisi par Léa de la Star Academy pour lui rendre hommage.

Star Academy 2022, Carla ultra proche de Chris - son mec enrage

Si Carla semblait au top lors du dernier prime lorsqu’elle a été comparée à Britney Spears par Yanis Marshall, aujourd’hui, c’est le gros choc. Elle serait en passe d’être larguée par son mec à cause de Chris dont elle se rapproche trop.

Élodie Frégé rend fou Michel Goldman, émerveillé à la Star Academy

Gagnante de la troisième édition de la Star Academy, Élodie Frégé a fait son grand retour dans l’émission de TF1, où elle semble avoir tapé dans l’œil de Michel Goldman, le directeur de l’académie. Elle l’a chargé.

Adeline Toniutti (Star Academy), frappée et menacée, son cauchemar au quotidien

Adeline Toniutti, professeure de chant de la Star Academy, sur TF1, a été victime de violences conjugales, un drame sur lequel elle a ouvert son coeur.

Kelly Vedovelli dépitée pour Anisha (Star Academy) cuir, talons aiguilles, sombre prédiction

Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Touche pas à mon poste, sur C8, est aussi perturbée, ne parait pas convaincue par l’avenir d’Anisha, la gagnante de la Star Academy, à la suite de sa transformation. Elle ne ferait pas long feu.