
Pierre Palmade : la descente aux enfers se dévoile dans un documentaire poignant qui revient sur les événements tragiques du 7 février, presque un an après l’accident qui a marqué la vie de l’humoriste, rappelle Ici Paris.
Suite à l’enquête sur Pierre Palmade, quelques jours après le terrible accident de la circulation qui fait quatre victimes, un témoin clé a rapporté à la police les propos que l’acteur aurait tenus. C’était juste après la terrible collision.
Au cours de son interrogatoire par les autorités, Sambou G., l’un des deux passagers de Pierre Palmade, a révélé que l’humoriste aurait dit : "Il y a des morts, des blessés, je vais mourir ?".
Il s’agit d’une révélation du Parisien qui revient sur les circonstances du drame.
Le quotidien rappelle par ailleurs que Sambou G, qui connait Pierre Palmade depuis 2008, avait été condamné huit jours seulement avant l’accident du vendredi 10 février 2023 pour trafic de drogue.
Les juges lui avaient interdit tout contact avec Pierre Palmade. Cela peut relever de récidive.
De son côté, l’ex-mari de Véronique Sanson, qui était apparu en relative bonne forme dans une vidéo dévoilée par le site du Parisien, a été placé sous contrôle judiciaire et contraint de rester à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif pour être soigné de son addiction.
En outre, il doit porter un bracelet électronique conformément à une décision de justice.
Ces articles devraient vous intéresser :