Close
Angelina Jolie, terrible mise en garde, appel menaçant à Jennifer Aniston (photo)

Angelina Jolie, terrible mise en garde, appel menaçant à Jennifer Aniston (photo)

Angelina Jolie n’aurait pas encaissé le choc des retrouvailles de Jennifer Aniston avec Brad Pitt, une quinzaine d’années après leur divorce.

Les deux acteurs semblaient en effet très complices dans les coulisses des SAG Awards. C’est la première fois qu’ils apparaissent ensemble. Leur complicité ne fait aucun doute.

Et après Woman’s Day, qui évoque la grossesse de l’ex-star de la série Friends, c’est au tour d’un autre magazine australien, New Weekly, de pondre sa rumeur en faisant cas d’un clash entre Angelina Jolie et sa prétendue rivale.

downmagaz.com

À l’issue d’une soirée d’ivresse, la ravissante brune aurait contact sa rivale pour l’informer que Brad Pitt la « trompe déjà », et « qu’il n’est pas près de changer », affirme ‘New Weekly’.
Jennifer Aniston, qui serait enceinte de jumelles, n’aurait pas pris la peine de lui répond.

Jennifer Aniston se serait surtout mise à la place des enfants d’Angelina Jolie, qui « doivent être si tristes de voir leur mère si tordue par la jalousie ».
Malgré leur divorce, Angelina Jolie et Brad Pitt n’auraient pas encore réglé les conséquences de l’implosion de leur couple. Ils auraient des intérêts en commun, dont un vignoble dans le sud de la France.





Laisser un commentaire

Close