Close
Angelina Jolie ridiculisée en public, très mauvaise posture à Los Angeles (photo)

Angelina Jolie ridiculisée en public, très mauvaise posture à Los Angeles (photo)

Alors qu’Angelina Jolie est déjà fragilisée par la langue bataille l’opposant à Brad Pitt autour du règlement des conséquences de leur divorce, la voilà en plus ridiculisée en public. Une surprenante raison.

Et le magazine «Public » dont le Une du 10 janvier est consacrée à Brad Pitt, le confirme en dévoilant une photo d’elle dans les rues de Los Angeles.
Si l’heureuse maman de 6 enfants est ridiculisée, c’est à cause de son gros chien qu’elle avait du mal à tenir en laisse. Pourtant, elle ne semblait pas gênée.

« Angelina Jolie se fait balader par son chien », rapporte l’hebdomadaire qui diffuse une photo sur laquelle nous découvrons la star hollywoodienne avec son animal. La photo a été prise le 5 janvier dernier.

«Pour une fois, c’est l’actrice qui promène son rottweiler, mais plutôt l’inverse, et visiblement, Angie a l’air de trouver amusant », indique Public.
« Voir une femme de tête qui se ‘laisse’ porter, c’est au poil ».
Dans cette édition, le magazine Public affirme que l’ex d’Angelina Jolie, Brad Pitt, a renoué avec Jennifer Aniston, 15 ans après la fin de leur histoire. Un coup dur pour l’héroïne de Mr et Mrs Smith.





Laisser un commentaire

Close