Angelina Jolie revancharde, les parents de Brad Pitt humiliés à Noël

7 décembre 2021 - 10h31 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie revancharde ! Pas de cadeau pour Brad Pitt pour les fêtes de Noël, et envisagerait même de le priver de ses enfants. Les parents de l’acteur se sentiraient humiliés.

D’après New Idea, l’acteur serait confronté à une nouvelle épreuve en lien avec la garde de ses enfants.
Son objectif : réussir à convaincre son ex-femme à « le laisser avec ses enfants célébrer les fêtes de fin d’années dans le Missouri », auprès de ses parents.

Ses avocats s’activeraient dans ce sens. Malgré leur implication, leur chance de réussite serait « faibles, voire nulles ».

« Il a très peu de chances que cela se produise car cela nécessite de sortir de l’État de Californie, mais il a donné sa parole à sa mère qu’il essaiera », a confié un proche de Brad Pitt. Les parents de l’acteur seraient dévastés par leur éloignement des enfants.

« Bill et Jane ont déposé de nombreuses requêtes devant le tribunal demandant à voir les enfants. Avec COVID et les confinements, les choses s’étaient compliqués. Ils se contentent de les voir derrière un écran d’ordinateur ». Pour développer des liens, ce n’est pas évident.

« L’équipe juridique de Brad essaie... C’est extrêmement blessant pour toute la famille Pitt d’être tenue à l’écart », a déploré ce proche.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Marion Cotillard séparée de Guillaume Canet - Brad Pitt toujours à l’affût (photo)

Même s’il est supposé avoir retrouvé le sourire avec Emily Ratajkowski, qui aurait été repérée à ses côtés à Paris, Brad Pitt garderait une place très particulière dans son cœur à Marion Cotillard, laquelle d’après le magazine « Voici » serait...

Marion Cotillard « évite » Angelina Jolie, sa nouvelle voisine, la cause des dissensions

Marion Cotillard risquerait de s’attirer les foudres d’Angelina Jolie, sa nouvelle voiture, après avoir pris du bon temps avec Brad Pitt à Paris.

Marion Cotillard, son manège avec Brad Pitt exaspère Guillaume Canet, signe révélateur des dissensions (photos)

Marion Cotillard s’est offert ne villa de rêve à Los Angeles pour se rapprocher de Brad Pitt et oublier ses supposés tourments Guillaume Canet ?

Brad Pitt, le bonheur avec Ines de Ramon, nouvelle menace d’Angelina Jolie

Après des années de célibat, Brad Pitt aurait enfin trouvé chaussure à son pied, et il risque d’attirer une nouvelle fois les foudres de son ex Angelina Jolie.

Marion Cotillard et Brad Pitt - révélation sur leur rendez-vous secret à Paris

Si Brad Pitt a rencontré Marion Cotillard à Paris en juin, c’est non par intérêt sentimental, mais sans doute pour lui proposer un rôle, comme l’a fait avec Sandra Bullock, sa grande amie.

 Marion Cotillard et Brad Pitt, coup de foudre en plein tournage

Actuellement en tournage de son dernier film, Marion Cotillard apparait en Une d’un magazine people, qui exhume sa proximité avec Brad Pitt. Il s’agirait d’un coup de foudre.

Le face-à-face inconfortable de Kad Merad avec Brad Pitt, une situation embarrassante à Paris

Ce samedi 15 avril 2023, dans l’émission 50’ Inside, Nikos Aliagas a reçu Kad Merad, en pleine promotion de son dernier film, occasion de revenir sur une soirée mémorable en novembre 2010, lors de laquelle il a rencontré Brad Pitt et Angelina Jolie sur...

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

Brad Pitt malmené et éloigné de ses enfants - Cash sur les accusations d’Angelina Jolie

Tenu à l’écart de ses enfants par Angelina Jolie, Brad Pitt ne perd pas espoir de normaliser leur relation, malgré les accusations de violence qu’il dément.