Angelina Jolie, au plus mal, image peu reluisante balancée par Brad Pitt

27 avril 2022 - 10h29 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de sis enfants, Angelina Jolie, aurait très mal pris que l’entourage de Brad Pitt ait balayé une photo d’elle, un cliché qui a donné une image peu reluisante d’elle.

Et cette photo l’aurait plongée en déprime, alors qu’elle menait une guerre de nerfs avec le père de ses enfants, accusé d’avoir un penchant pour la boisson et la marijuana.

Et c’est à la même période qu’une vidéo datant de 1998 a refait surface sur les réseaux sociaux.

On l’avait découverte dans un studio de New York, propriété de son dealer, et tenant une conversation lunaire avec son père, l’acteur Jon Voight.
L’ex femme de Brad Pitt avait le regard vague, visiblement défoncée à l’héroïne.
Revoir ces images d’une sombre période de sa vie lui aurait mal.
Pour Angelina Jolie, cela ne ferait aucun doute, son ex-mari et son entourage auraient orienté la presse dans cette direction.

Cela serait tombé mal au moment, où d’après son biographe Ian Halperin, elle espérait obtenir un siège à la Chambre des Lords à Londres.
Ce serait la raison pour laquelle elle voudrait transformer la vie de Brad Pitt en cauchemar. Angelina Jolie lui en voudrait à mort.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt et Marion Cotillard, dépression sévère, les véritables raisons de leur mystérieuse rencontre à Paris

Brad Pitt aurait rencontré Marion Cotillard à Paris en juin dernier. Beaucoup ont spéculé que cette rencontre avait peut-être été romantique, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. La compagne de Guillaume Canet aurait soutenu l’acteur dans sa...

Brad Pitt a tenté d’étouffer son fils, les secrets douloureux de la famille dévoilés

Le clan Jolie-Pitt est secoué par des révélations explosives, mettant en lumière des moments sombres du passé entre Brad Pitt et ses enfants. Une accusation grave refait surface, dévoilant une tentative présumée d’étouffement sur l’un de ses fils, Pax....

Angelina Jolie : Nouvelle tête, nouvelle vie, un message subliminal à Brad Pitt ?

Angelina Jolie a surpris ses fans en apparaissant avec une nouvelle chevelure blonde. Ce changement capillaire radical intervient quelques semaines après que son ex-mari, Brad Pitt, a officialisé sa relation avec Ines de Ramon.

Angelina Jolie et Brad Pitt : plongée dans les coulisses sombres de leur séparation, nouveau coup dur !

Depuis leur rupture en 2016, Brad et Angelina se déchirent sans relâche, en particulier pour la garde de leurs six enfants. Elle l’accuse, entre autres, de "manipulations". Closer révèle aujourd’hui un aspect caché de l’acteur hollywoodien, mettant en...

Brad Pitt, heureusement, il y a Ines, grâce à elle, l’acteur oublie ses problèmes

Lâché par ses six enfants dont trois sont nés de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt a soufflé ses soixante bougies à Paris aux côtés de sa compagne Inès lors d’un trip rien qu’à deux.

Karine Le Marchand, folle soirée avec Brad Pitt, son plan secret à Aix-en-Provence

Karine Le Marchand présentera ce soir sur M6 les candidats de la 18e saison avec 14 nouveaux candidats de l’Amour est dans le pré. Pour l’occasion, elle a livré quelques confidences sur ce programme, mais aussi sur sa soirée avec Brad Pitt.

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

Angelina Jolie : Elle s’immisce dans la relation entre Brad Pitt et Ines !

Brad Pitt est aux anges depuis qu’il a rencontré Ines de Ramon, une jeune femme brune de 31 ans. Mais son idylle naissante pourrait bien être assombrie par l’ombre de son ex-femme, Angelina Jolie.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Angelina Jolie, après Karim Benzema, elle dénonce l’horreur à Gaza : « Des familles entières sont assassinées »

Le 1er novembre 2023, Angelina Jolie a utilisé son compte Instagram pour lancer un appel poignant à l’attention des dirigeants du monde entier, exprimant sa profonde préoccupation pour la situation désastreuse à Gaza. Karim Benzema avait de son côté...