Angelina Jolie, son plan secret contre Brad Pitt dévoilé, une longue guerre se profile

7 janvier 2022 - 10h46 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la guerre opposant Brad Pitt et Angelina Jolie depuis près de cinq ans, l’actrice hollywoodienne aurait un plan secret, celui de faire durer cette guérilla jusqu’à la majorité de leurs enfants.

De cette manière, la séduisante brune n’aurait pas à partager la garde avec Bad Pitt.

Cette éventualité est émise en filigrane par le magazine Public au détour d’un dossier où il est question des « espoirs » pour cette année 2022 qui commence.
« Angelina Jolie et Brad Pitt, baisser la garde », titre le magazine people, avant de rappeler que le couple Hollywoodien se bat pour depuis cinq ans pour la garde de leurs enfants.

Deux de leurs six enfants, Maddox et Pax, sont déjà majeurs, et n’auront donc plus à revoir leur père comme ce dernier le souhaite.

« Zahara, 16, Shiloh, 15 ans, Knox et Vivienne, 13 ans. À ce rythme-là, ils seront tous majeurs quand leurs parents auront trouvé un accord », a indiqué l’hebdomadaire ce 7 janvier.

Ce serait peut-être le plan secret d’Angelina Jolie.
Faire durer cette bataille contre son mari, non pour lui nuire personnellement, mais pour éviter une séparation forcée avec ses enfants, les prunelle de ses yeux.
« Il est donc temps de se mettre à la table des négociations pour une sortie de crise en toute sérénité. Sans autre forme de procès », propose de son côté le magazine Public.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Cotillard « évite » Angelina Jolie, sa nouvelle voisine, la cause des dissensions

Marion Cotillard risquerait de s’attirer les foudres d’Angelina Jolie, sa nouvelle voiture, après avoir pris du bon temps avec Brad Pitt à Paris.

Brad Pitt - Entre Emily Ratajkowski et, son cœur balance

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Brad Pitt, c’est le grand flou. Si certains le prétendent avec Emily Ratajkowski, d’autres évoquent Ana de Armas.

Marion Cotillard, prostituées russes, drogues dures, le dossier accablant d’Angelina Jolie

Dans la guerre l’opposant à Brad Pitt pour la garde de leurs enfants, Angelina Jolie serait prête à tout, y compris à déballer un gros dossier sur une supposée relation avec Marion Cotillard. Celle-ci avait déjà démenti cette allégation.

Marion Cotillard : Le cadeau spécial à Brad Pitt pour maîtriser le français, les détails révélés par Camille Cottin

La magie du cinéma révèle parfois des anecdotes étonnantes, et cette fois-ci, c’est Marion Cotillard qui fait parler d’elle.

Angelina Jolie : Nouvelles Attaques cinglantes envers Brad Pitt - « Acteur, pas Vigneron ! »

Le divorce compliqué entre Angelina Jolie et Brad Pitt continue de captiver l’attention du public, et cette fois, c’est l’actrice elle-même qui ajoute de nouvelles pièces au puzzle.

Karine Le Marchand, révélation sur sa folle soirée avec Brad Pitt

Karine Marchand se serait illustrée par une folle nuit avec Brad Pitt, l’ex d’Angelina Jolie, qu’elle a croisé à Paris.

Brad Pitt se verrait bien avec Ana de Armas, l’ex de Ben Affleck

Célibataire depuis son divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt ne serait pas réticent à l’idée de refaire sa vie avec Ana de Armas, l’ex-femme de Ben Affleck.

Charlotte Casiraghi séparée de Dimitri Rassam, révélation sur une idylle secrète avec Brad Pitt

Bien avant de se marier avec Dimitri Rassam, le père de ses deux enfants avec lequel elle serait fâchée, Charlotte Casiraghi aurait été engagée dans une relation amoureuse avec plusieurs célébrités, dont Brad Pitt.

Brad Pitt conseillé par Marion Cotillard, il cherche un appart à Paris !

Si Brad Pitt a insisté pour un rendez-vous au printemps dernier avec Marion Cotillard, ce ne serait pas pour rien. Elle lui aurait peut-être conseillé de poser ses valises à Paris, où il se sentirait si bien.

Brad Pitt retrouve le sourire avec Emily Ratajkowski, rencontre secrète à Paris

En guerre contre Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt aurait retrouvé le sourire avec Emily Ratajkowski, qui aurait été repérée à ses côtés à Paris.