Angelina Jolie, nouvel an avec The Weeknd, nouvelle humiliation pour Brad Pitt

16 décembre 2021 - 10h55 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Angelina Jolie est supposée avoir refusé à ses enfants de voir leur père, Brad Pitt, durant les fêtes de fin d’année, en revanche, il ne serait pas exclu que tribu passe un bon moment avec le rappeur The Weeknd. Une rumeur qui risque de briser le coeur de l’acteur hollywoodien.

L’artiste canadien est en effet présenté régulièrement comme le compagnon de la piquante brune.

En octobre dernier, ils se seraient notamment octroyés une petite virée romantique au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica . Des photos ont été publiées par Page Six, la page ragots du New York Post.
C’est dans cet endroit qu’ils ont été débusqués en juin dernier.
Leur belle histoire ne ferait aucun doute, affirme le magazine britannique Woman.

L’hebdomadaire va même plus loin, et affirme que le chanteur de 31 ans a même été convié dans la villa d’Angelina Jolie en Californie pour le Nouvel An. Ils seraient même voisins.
The Weeknd - qui tourne actuellement un épisode de sa série « Idol » avec Lily-Rose Depp - aurait acquis récemment une sublime propriété à plus de 70 millions de dollars.
Si cette rumeur devait se confirmer, cela ne manquerait pas de briser le cœur de Brad Pitt, qui aurait toutes les peines du monde à revoir ses enfants, après une décision de justice confiant la garde à leur mère.
Les fêtes de fin d’année, l’acteur hollywoodien se serait finalement résolu à les célébrer au Missouri auprès de ses parents.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - The Weekend - Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Angelina Jolie trop proches ? Les doutes de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis aurait vécu une véritable désillusion en découvrant ce qu’elle pensait être une trahison de Johnny Depp. Après quatorze ans de relation, l’actrice et chanteuse aurait été persuadée que l’acteur s’était rapproché d’Angelina Jolie sur le...

Angelina Jolie, pourquoi voulait-elle devenir croque-mort ?

Avant de devenir une star hollywoodienne, Angelina Jolie nourrissait un projet de carrière pour le moins surprenant. Enfant, la fille de Jon Voight et Marcheline Bertrand ne rêvait pas des plateaux de cinéma, mais d’une entreprise de pompes funèbres.

Brad Pitt, heureusement, il y a Ines, grâce à elle, l’acteur oublie ses problèmes

Lâché par ses six enfants dont trois sont nés de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt a soufflé ses soixante bougies à Paris aux côtés de sa compagne Inès lors d’un trip rien qu’à deux.

Brad Pitt et Angelina Jolie : vers une paix enfin scellée ?

Après six années de bataille juridique acharnée, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent enfin en passe de conclure leur divorce. Un soulagement immense pour les deux acteurs, qui aspirent à tourner la page et à apaiser les tensions qui les rongent depuis...

Angelina jolie séparée du rappeur Akala

Angelina Jolie était l’invitée de Léa Salamé sur France Inter le lundi 27 janvier 2025, à l’occasion de la promotion du biopic Maria, sur Maria Callas, réalisé par Pablo Larraín, dont la sortie est prévue le 5 février 2025. Et elle affirme être...

Angelina Jolie et Akala : Une histoire d’amour naissante ?

Les rumeurs enfle à propos de la vie sentimentale d’Angelina Jolie. Selon le Daily Mail, l’actrice aurait trouvé du réconfort dans les bras d’Akala, un rappeur et activiste politique britannique.

Brad Pitt - Et si c’était la bonne ! Il est prêt à officialiser avec Ines !

Brad Pitt, séparé d’Angelina Jolie, serait prêt à officialiser sa relation avec Ines de Ramon, mettant ainsi fin à plus d’un an de spéculation sur leur histoire d’amour.

Angelina Jolie : Un nouveau chapitre après les années de procédures avec Brad Pitt

« Il y a des blessures que nous devions panser. » Après 7 années compliquée de divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie se livre dans une interview exclusive au Wall Street Journal.

Brad Pitt s’approprie le look de Harry Styles à Venise

Brad Pitt, un copieur de Harry Styles   ? La question peut sembler surprenante, mais c’est bien ce que certains médias affirment après son apparition très remarquée à la Mostra de Venise.

Brad Pitt : Même Shiloh lui tourne le dos, il est brisé

Shiloh Jolie-Pitt a officiellement demandé à changer de nom et de ne plus porter le nom de son père, Brad Pitt.