
Les rumeurs allaient bon train, laissant entendre que Meghan Markle et le prince Harry se dirigeaient tout droit vers le divorce. Entre les revers professionnels et les désaccords sur l’éducation de leurs enfants, les Sussex semblaient au bord de...
Alors qu’Angelina Jolie n’en a pas fini de son divorce d’avec Brad Pitt, ses yeux seraient déjà rivés sur son remplaçant, David Beckham.
L’actrice hollywoodienne de 43 ans qui fera face à Brad Pitt en décembre prochain devant un juge privé de la cour supérieure de Los Angeles aurait posé son dévolu sur l’ex footballeur dont la relation avec son épouse depuis 19 ans, Victoria, serait compliquée.
Leur couple serait au bord de l’implosion . Ils prépareraient d’ailleurs en coulisses les conséquences financières de leur divorce. David et Victoria Beckham dont les relations seraient marquées par les infidélités voudraient que les choses se fassent en douce pour ne pas briser la vie de leur quatre enfants.
Ces rumeurs ne seraient pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Angelina Jolie aurait en effet tenté une approche avec David Beckham avec qui elle aurait failli collaboré dans le passé pour les besoins d’une campagne publicitaire.
« Elle n’a jamais réussi à se le sortir de l’esprit. Elle a toujours eu le béguin pour lui », a confié une source. En tout cas, elle tente sa chance’. Elle lui envoie des sms très épicés.
Ces articles devraient vous intéresser :