Angelina Jolie évoque son divorce avec Brad Pitt « Nous serons toujours une famille »

Angelina Jolie, de passage au Cambodge pour la promotion de son nouveau film First They Killed my Father, a brisé pour la première fois le silence sur son divorce avec Brad Pitt lors d’une interview accordée à BBC World News.
Le couple hollywoodien a implosé en septembre dernier après une dizaine d’années de vie commune. Le comportement supposé erratique de l’acteur serait en cause.
Angelina Jolie ne semble pas lui en tenir rigueur. Brad Pitt fera pour toujours partie de sa famille.
« Je ne veux pas dire grand-chose à ce sujet, mis à part que ce fut un moment très difficile », confie Angelina Jolie, interrogée sur son divorce.
« Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille, et nous nous en sortirons et espérons que nous serons une famille encore plus forte », explique-t-elle par ailleurs.
« Beaucoup, beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation. Toute ma famille, nous avons tous traversé un moment difficile », rappelle en outre Angelina Jolie que la presse américaine affirme regretter son divorce.
La jolie brune en profite pour livrer des précisions sur son quotidien depuis le divorce.
« En ce moment je me retrouve avec tout le monde dans ma chambre. Deux hamsters, deux chiens et deux enfants en ce moment, dit-elle. C’est formidable. Mais généralement je me réveille en me demandant qui va sortir le chien, qui va commencer à faire cuire les pancakes et est-ce que tout le monde a brossé ses dents ? ».