Close
Angelina Jolie et Brad Pitt, une désintox ou le divorce ?

Angelina Jolie et Brad Pitt, une désintox ou le divorce ?

Dans le collimateur d’Angelina Jolie, qui lui reprocherait ses nombreuses virées nocturnes, Brad Pitt aurait fait profit bas, et décidé enfin de se calmer, rapporte ‘Ici Paris’ dans son édition du 11 février.

‘Brad Pitt et Angelina Jolie, la rehab ou le divorce’, titre le magazine people qui relaye une rumeur colportée par le National Enquirer dans son édition du 2 février.
Brad Pitt risquerait en effet d’être envoyé en cure de désintoxication par sa femme, Angelina Jolie, qui lui reprocherait ses nombreuses cuites.

Il aurait profité d’un séjour au Festi­val de Sundance, dans l’Utah, où il présentait son dernier film, True Story, pour multiplier les sorties, un comportement loin d’être du goût de la maman de ses enfants, qui se serait empressée de lui lancer un ultimatum.

‘Elle lui a dit de commencer à agir comme un père de six enfants ou alors de partir en rehab ‘, confie une source proche du couple, citée par Ici Paris, qui assure que pour une fois, Brad Pitt s’est décidé de faire quelques efforts pour apaiser les tensions.

‘Brad lui avait juré qu’il allait reprendre le contrôle et qu’il picolerait moins’, glisse ce proche.

Ici Paris rappelle tout de même que ce n’est pas la première fois que le National Enquirer évoque le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Et heureusement, le couple semble plus uni que jamais.

Laisser un commentaire

Close