Angelina Jolie en escapade en famille à Londres. Brad Pitt déjà oublié

– par Nolwenn A. Dalpiva
Angelina Jolie en escapade en famille à Londres. Brad Pitt déjà oublié

Après un bref séjour au Cambridge, Angelina Jolie et ses six enfants ont débarqué au début de la semaine à Londres, une ville où ils ont leurs habitudes.



La star hollywoodienne se trouve dans la capitale britannique pour y présenter son nouveau film « First They Killed My Father », l’adaptation des mémoires de Loung Ung, une activiste cambodgienne dont la famille a été décimée par le régime des Khmers rouges.

Pour l’occasion, la future ex épouse de Brad Pitt était accompagné de ses six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux Vivienne et Knox.
Même s’elle est très prise par sa bataille de divorce, la jolie brune ne chôme pas.

Elle sera d’ailleurs très bientôt à l’affiche de « Maléfique 2 », dont le premier volet avait rapporté plus de 750 millions de dollars de recettes.
Son nom est aussi attaché à plusieurs réalisation dont l’adaptation de « Sans sang » ou bien encore « Shoot Like a Girl », sur la vie de Mary Jennings Hegar.

Closer rapportait la semaine dernière que les enfants ne réclament plus leur père.

« Plus le temps passe et moins les enfants semblent vouloir rendre visite à leur père », rapportait le magazine Closer.
Alors que Brad Pitt se bat depuis plusieurs mois avec ses avocats « pour obtenir la garde partagée, ils semblent s’être habitués à son absence, et le réclament de moins en moins souvent ».

Pour le magazine people, c’est évidemment un drame puisque l’acteur hollywoodien a rénové sa résidence à Los Feliz pour accueillir ses enfants dans de bonnes conditions.

Catégorie
Télévision

Articles similaires