Close
Angelina Jolie droguée, scandale, une vidéo choc brise sa famille (photo)

Angelina Jolie droguée, scandale, une vidéo choc brise sa famille (photo)

Angelina Jolie serait sur le point de perdre la garde ses six enfants, après le témoignage choc de son ancien dealer, qui aurait contacté par Brad Pitt. La belle brune serait chamboulée.

New Weekly consacre un dossier à la star hollywoodienne, non pas pour l’affirmer au fond du trou après être tombée dans les pommes sur le plateau de son dernier film, mais pour prétendre qu’elle est sur le point de perdre sa bataille avec Brad Pitt. L’acteur pourrait finir par obtenir la garde de leurs six enfants.

Son ancien dealer, Franklin Meyer, s’apprêterait à balancer sur son compte, après avoir diffusé en 2010 des photos d’elle dans un état comateux. Une vidéo sur laquelle on la découvre se droguant a même été diffusée.

Et aujourd’hui, cet homme sans scrupule menacerait de torpiller ses discussions avec Brad Pitt pour la garde de leurs enfants.

Cet homme de 73 ans aurait proposé à Brad Pitt une vidéo d’une dizaine de minutes sur laquelle Angelina Jolie se grifferait la peau jusqu’au sang.
La vidéo aurait été filmée à Manhattan.

Mais Brad Pitt n’aurait pas été intéressé surtout que ses enfants lui ont été confiés par Angelina Jolie qui tourne actuellement ‘Those Who Wish Me Dead’.





Laisser un commentaire

Close