Close
Angelina Jolie, un bébé avec Sean Penn, la rumeur se précise

Angelina Jolie, un bébé avec Sean Penn, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de six enfants, Angelina Jolie n’aurait pas renoncé à goûter une nouvelle fois à la maternité. Un bébé avec Sean Penn.

Alors qu’on pensait la star hollywoodienne au fond du trou à cause d’un scandale qui serait lié à son passé de droguée, mais il n’en est rien. Angelina Jolie s’affiche au top et aurait même tourné la page Brad Pitt, le père de ses six enfants, en s’entichant d’un autre acteur hollywoodien, qui n’est autre que Sean Penn.

D’après le hors-série du magazine ‘Oops’, leur belle histoire serait sur le point de passer au stade supérieur. Un bébé serait au programme.

Cette rumeur d’adoption avait déjà été colportée en juin dernier par ce magazine people.

La prétendue idylle d’Angelina Jolie avec Sean Penn a été ébruitée pour la première fois en février dernier par le magazine New Idea. Les deux stars auraient été repérées plus que complices lors d’une soirée organisée à l’occasion des Oscars. Leurs engagements humanitaires les auraient beaucoup rapprochés.
Pourtant, si cette belle histoire est alimentée très souvent dans la presse people, ils n’ont jamais été repérés ensemble en privé.





Laisser un commentaire

Close