Les tensions entre Angelina Jolie et Brad Pitt ont une nouvelle fois été alimentées par le magazine « Star », qui semble obsédé par le couple hollywoodien.
Début octobre, ce tabloïd américain affirmait en effet le couple au bord de l’implosion. L’actrice et réalisatrice américaine est supposée avoir trompé son homme avec la nounou de leurs enfants. Les deux femmes auraient même été surprises dans une mauvaise posture par Brad Pitt.
Et cette semaine, « Star » revient à la charge, annonçant que Brad Pitt aurait lancé à sa tendre épouse et maman de ses six enfants un ultimatum la sommant de reprendre du poids et d’aller chercher de l’aide afin d’en finir de sa prétendue anorexie.
Brad Pitt « veut que Angie se concentre sur elle, et sur sa famille avant qu’il soit trop tard », glisse une source proche du couple.
Le meilleur ami de George Clooney « a dit qu’il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu’il ne comptait pas resté sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer elle-même », ajoute cette source, qui affirme qu’Angelina Jolie ne pèserait désormais que 37 kilos.
Ces articles devraient vous intéresser :