Close
Angelina Jolie angoissante, sa maigreur inquiète sa fille Shiloh, photos choc

Angelina Jolie angoissante, sa maigreur inquiète sa fille Shiloh, photos choc

C’est une Angelina Jolie bien « malade » et en piteux état qui est dépeinte dans les pages d’un magazine australien, qui la dit en danger.

Après le magazine Oops, et Globe, qui l’affirmaient mourante, c’est au tour du magazine australien New Weekly de livrer des nouvelles peu rassurantes.

Angelina Jolie ne serait pas au top de sa forme, quelques semaines après l’officialisation de son divorce avec Brad Pitt.

Angelina Jolie maigre

Aux prises avec l’angoisse, elle ne pèserait plus que 35 kilos. Et les photos publiées par le magazine people sont terrifiantes, à moins que ce soit un montage. Ses enfants seraient très inquiets, et sa fille Shiloh la supplierait de se nourrir.

Maintenant que ses enfants ont grandi, ils peuvent lui livrer des conseils et la supplier de prendre soin d’elle lorsqu’elle ne se sent pas bien. « Il lui arrive d’oublier », affirme une source proche de la famille. Et d’assurer ensuite qu’Angelina Jolie apprend beaucoup de ses enfants, et essaye de suivre leur rythme en prenant des repas avec eux. « Mais elle n’y arrive pas toujours. « Tout est déréglé chez elle », prétend cet intime.

Dans le passé, Angelina Jolie avait eu l’opportunité d’évoquer de sa perte de pieds, l’assurant liée non pas à l’anorexie, mais au stress subi suite à la mort de sa mère avec qui elle était très fusionnelle.
Angelina Jolie n’aurait jamais surmonté sa disparition.





Laisser un commentaire

Close