Close
Angelina Jolie « abandonne » ses enfants, étrange décision face à Brad Pitt

Angelina Jolie « abandonne » ses enfants, étrange décision face à Brad Pitt

Angelina Jolie se serait illustrée par une étrange décision, pour en finir de son conflit avec Brad Pitt. Elle lui a donné leurs six enfants !

Le National Enquirer s’intéresse à la star hollywoodienne, non pas pour l’affirmer mourante, mais pour prétendre qu’elle aurait finalement réussi à trouver une solution à son conflit avec Brad Pitt. Elle lui a donné leurs enfants.

‘Angelina Jolie donne ses enfants’, annonce le tabloïd américain en sa Une, avant de se faire plus mesuré dans ses pages intérieures.

En réalité, la garde des six enfants du couple ont été confiée à Brad Pitt le temps que son ex femme en finisse du tournage de son dernier film.
C’est très pratique, et ça fait plaisir à Brad Pitt.

Le magazine ‘Voici’ s’était aussi intéressé au couple en affirmant que le désir de l’acteur hollywoodien est de finaliser au plus ce divorce qui traine en longueur.

‘Brad Pitt a été patient jusque-là. Mais maintenant, il veut tourner la page le plus rapidement possible et avancer dans la vie. Il est convaincu qu’Angie fait exprès de retarder l’échéance. Il pense qu’elle cherche à lui nuire et c’est à un jeu pour elle », faisait savoir une source.





1 comment

  1. Nelly Carn says:

    je pense qu’ ils s aiment encore .
    .

Laisser un commentaire

Close