’Andrea Casiraghi, son combat contre la paralysie cérébrale’, titre le magazine people avant de poursuivre : ’Alors que l’on imaginait tout à sa joie de préparer la venue au monde de son deuxième enfant, la pugnacité du jeune homme a ému tout le monde’.

’France Dimanche’ revient sur cette soirée organisée en octobre dernier par le neveu du prince Albert au Pavillon Gabriel, destinée à récolter des fonds pour sa fondation.

Très impliqué comme à son habitude, le jeune papa est allé ’de table en table pour discuter avec les prestigieux invités’ qui ont donné de ’l’argent pour l’association’.

Pour l’occasion, Andrea Casiraghi a pu compter non seulement sur la présence de son frère, Pierre, mais aussi sur celle de sa maman Caroline de Monaco.

Sa sœur cadette, Charlotte Casiraghi et le chéri de celle-ci, Gad Elmaleh, étaient également de l’événement.
Même l’ex star de la télé-réalité, Ayem Nour, avait montré son joli minois.

Elle ne s’était d’ailleurs pas privée de prendre la pose avec Gad Elmaleh, qui est supposé présent pour rendre hommage à son beau-frère.
Lors de cette soirée, plus de 300 000 euros ont été récoltés.