Andrea Casiraghi, en guerre contre la paralysie cérébrale

13 novembre 2014 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Gad Elmaleh s’est affiché en octobre dernier aux côtés de Charlotte Casiraghi lors d’une soirée caritative, ce serait pour faire plaisir à son beau-frère, Andrea Casiraghi, très engagé contre ’la paralysie cérébrale’, confirme ’France Dimanche’ qui revient sur cette sortie.

’Andrea Casiraghi, son combat contre la paralysie cérébrale’, titre le magazine people avant de poursuivre : ’Alors que l’on imaginait tout à sa joie de préparer la venue au monde de son deuxième enfant, la pugnacité du jeune homme a ému tout le monde’.

’France Dimanche’ revient sur cette soirée organisée en octobre dernier par le neveu du prince Albert au Pavillon Gabriel, destinée à récolter des fonds pour sa fondation.

Très impliqué comme à son habitude, le jeune papa est allé ’de table en table pour discuter avec les prestigieux invités’ qui ont donné de ’l’argent pour l’association’.

Pour l’occasion, Andrea Casiraghi a pu compter non seulement sur la présence de son frère, Pierre, mais aussi sur celle de sa maman Caroline de Monaco.

Sa sœur cadette, Charlotte Casiraghi et le chéri de celle-ci, Gad Elmaleh, étaient également de l’événement.
Même l’ex star de la télé-réalité, Ayem Nour, avait montré son joli minois.

Elle ne s’était d’ailleurs pas privée de prendre la pose avec Gad Elmaleh, qui est supposé présent pour rendre hommage à son beau-frère.
Lors de cette soirée, plus de 300 000 euros ont été récoltés.

Sujets associés : Andrea Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco et Andrea Casiraghi : Les révélations fracassantes sur leurs liens secrets

La tristesse semble être un sentiment récurrent chez les membres de la famille princière de Monaco. Si Charlène de Monaco est souvent perçue comme une princesse mélancolique, il semblerait que son neveu, Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de...

Caroline de Monaco rabiboche Charlotte Casiraghi avec Andrea, fin de guérilla au Grimaldi Forum

Caroline de Monaco aurait ouvré en coulisse afin de rabibocher sa fille Charlotte Casiraghi, qui se serait fâchée avec Andrea, son frère ainé. Une distance se serait installés entre eux ces derniers temps. Les rapports se seraient finalement apaisés.

Caroline de Monaco - Andrea et Pierre Casiraghi face au scandale, proximité Gênante avec un milliardaire

La famille princière de Monaco se retrouverait indirectement au cœur d’un scandale immobilier délicat, impliquant les fils de Caroline de Monaco, Andrea et Pierre Casiraghi, et un milliardaire controversé, Patrice Pastor.

Charlène et Caroline de Monaco, soirée grandiose en l’honneur d’Andrea Casiraghi, les dessous des festivités

La famille princière de Monaco se prépare à une grande célébration en l’honneur d’Andrea Casiraghi, qui fête ses 39 ans le 8 juin. Charlène et Caroline de Monaco, ainsi que les membres de la famille monégasque, se réuniraient peut-être pour une fête...

Charlotte Casiraghi de retour d’Ibiza - révélation sur une fête famille à Monaco avec Tatiana Santo Domingo

Après des vacances à Ibiza cet été avec Dimitri Rassam et leurs enfants, Charlotte Casiraghi devrait peut-être assister ce soir à une fête familiale, celle de l’anniversaire du mariage de son frère Andrea et Tatiana Santo Domingo.

Caroline de Monaco prépare une fête secrète, un grand moment pour le fils d’Andrea, son fils ainé

Caroline de Monaco devrait sans doute organiser une petite fête sur le Rocher, à l’occasion de l’anniversaire de son petit-fils, Sasha, le fils d’Andrea Casiraghi, qui célèbre son dixième anniversaire.