
Achraf Hakimi et Imaan Hammam, duo en couverture de Vogue Arabia ! La star du PSG et le mannequin néerlandais, tous deux d’origine marocaine, font sensation en ce mois de mars.
La relation entre Hiba Abouk et Achraf Hakimi suscite des interrogations dans les cercles people.
Il y a quelques jours, Hiba Abouk a partagé une publication mélancolique sur les réseaux sociaux, agrémentée d’un poème de Federico García Lorca, évoquant la lutte pour la survie d’une relation amoureuse. C’était avant que le footballeur ne soit mis en examen dans une affaire de viol.
« La nuit ne veut pas venir pour que tu ne viennes pas et que je ne puisse pas partir », a-t-elle relayé sur sa page Instagram.
Cette publication a suscité des interrogations quant à l’état actuel de leur relation, et certains se demandent si le couple est en train de traverser une période difficile.
Les fans du couple s’interrogent sur les possibles différences qui pourraient les séparer, et sur la solidité de leur amour face aux épreuves.
Si Hiba Abouk ne s’est pas exprimée de vivre voix sur cette affaire, on ne peut pas en dire autant de la mère du footballeur.
« Mon cœur me dit que mon fils est innocent et qu’il bénéficie d’une bonne éducation » a déclaré Saïda. « Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé".
" Oui, je lui ai parlé de l’affaire, et il m’a juré qu’il était innocent", a-t-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :