L’amour voilé de Sophie Davant : Qui se cache derrière William Leymergie, sa plus belle rencontre ?

24 juin 2023 - 23h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de son passage sur M Radio le samedi 24 juin 2023, Sophie Davant s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur sa relation avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis deux ans.

Dans un premier temps, elle a confirmé son départ de « Affaire conclue », l’émission d’enchères qui sera désormais présentée par Julia Vignali, la femme de Kad Merad.

Elle lui a souhaité de prendre autant de plaisir qu’elle en a pris avec toute l’équipe. Mais c’est lorsqu’elle a été interrogée sur sa "plus belle rencontre professionnelle" par Vincent Cerutti, le compagnon d’Hapsatou Sy, que les révélations ont commencé.

Sans hésiter, Sophie Davant, maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, a répondu que sa plus belle rencontre était William Leymergie, celui-là même qui lui a proposé de rejoindre l’émission "C’est au programme". Cette émission de témoignage a finalement été déprogrammée par la chaîne après des années.

Selon l’animatrice de 60 ans, cette opportunité a été le point de départ de nombreuses choses dans sa carrière. Elle préfère toutefois ne pas s’étendre davantage sur le sujet, mais elle qualifie cette rencontre de "plus belle" dans tous les sens du terme.

Sophie Davant a expliqué que leur complicité a pris naissance à l’époque où elle présentait la météo dans l’émission "Télématin". Après chaque émission matinale, ils se retrouvaient pour partager un repas dans un bar proche de leur lieu de travail. Au fil du temps, William Leymergie a vu en Sophie Davant une petite sœur, quelqu’un qui était en parfaite harmonie avec lui. Cette relation complice a finalement évolué au fil des décennies pour devenir une belle histoire d’amour.

Sophie Davant a ainsi révélé l’importance de William Leymergie dans sa vie professionnelle et personnelle, faisant de lui sa plus belle rencontre, marquée par une complicité indéfectible et une histoire d’amour sincère.

Sujets associés : Photos - Sophie Davant - William Leymergie

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade troublé par le secret de Véronique Sanson : Les mystérieuses vidéos qui l’hypnotisent !

Dans l’intimité, Véronique Sanson compose avec une curieuse passion dont la nature est dévoilée. Pierre Palmade, qui a partagé une histoire d’amour avec la chanteuse pendant près d’une décennie, a sûrement été intrigué par ce penchant singulier.

Nathalie Marquay reniée par son fils, les coulisses du drame familial

Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.

Alain Delon : Après un AVC, il n’est plus le même, ses dernières volontés dévoilées

Depuis son accident cardiovasculaire en juin 2019, suivi d’une longue période de convalescence et de soins en Suisse, Alain Delon aurait subi des changements profonds. Selon le magazine France Mag, l’icône du cinéma français ne serait plus tout à fait...

Sophie Davant et Johnny Depp, les dessous de leurs liens inattendus, une passion les rapproche(photo)

Sophie Davant, compagne depuis près de deux ans de William Leymergie, semble avoir un point commun avec Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis.

Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent le prénom de leur fils, Moalan, un indice révélateur

C’est enfin le mystère résolu autour du prénom de l’enfant de Karim Benzema et de sa fiancée Jordan Ozuna. Le couple a accueilli au printemps dernier leur premier enfant , et l’énigme autour du prénom a été levée grâce à un subtil indice partagé sur...

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Karim Benzema partage une vidéo émouvante de son fils Nouri : tendresse validée par Jordan Ozuna (vidéo)

Karim Benzema a suscité l’attention de ses millions followers en partageant une vidéo adorable de son fils Nouri. Et cette vidéo fait parler d’elle.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Bertrand Chameroy, déclaration enflammée à Anne-Elisabeth Lemoine, des propos ambigus qui révèlent tout

Bien avant que le magazine Voici ne révèle leur histoire dans sa dernière édition, Bertrand Chameroy avait fait une jolie déclaration à Anne-Elisabeth Lemoine à l’occasion de la Saint-Valentin.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.