Ingrid, la prétendante lâchée par Romuald dans la saison 12 de L’amour est dans le pré, balance sur la relation qu’entretenait l’agriculteur avec Aurélia bien avant le speed-dating.
En entretien avec Public, la jeune femme prétend que Romuald et Aurélia avaient déjà fait connaissance avant le début de l’émission.
« Je l’ai trouvé touchant et plutôt bel homme » a-t-elle confié avant de poursuivre :
« L’ambiance entre les filles est bon enfant. Seule Aurélia est à part et se couche tôt. Elle ne quitte pas son téléphone. On a su après qu’elle envoyait des textos à Romuald pour tout lui raconter. Le matin du speed-dating, on nous demande de refaire des prises. Rien de naturel ».
« Juste avant l’annonce des résultats, la casteuse a affiché Aurélia en lui disant : ’Alors toi, tu as écrit à Romuald en direct ?’ Une façon de nous mettre au parfum sur le choix final. On a compris pourquoi elle passait en dernier, la place du coup de coeur... Je trouve ça irrespectueux », a dénoncé Ingrid.
Et de préciser ensuite qu’après avoir reçu son courrier, « Romuald l’a contactée et elle lui a envoyé des photos sexy ».
« Lors du speed-dating, ils ont joué la comédie, mais grâce au montage, on ne s’en rend pas compte. Quand on le sait, on voit quelques sourires en coin... Aurélia », assure-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :