L’Amour est dans le pré 2023, les révélations choquantes de Perrine sur Florian

23 octobre 2023 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Perrine, la plus jeune candidate de l’émission "L’amour est dans le pré », a révélé certains aspects du comportement de Florian, provoquant une certaine déception. Son prétendant semble l’avoir déçu.

Dans une prise de parole auprès de Télé Loisirs, elle partage ses impressions sur leur séjour.

La benjamine de l’émission de dating de Karine Le Marchand a d’abord exprimé sa déception.
Il reproche à Florian n’avait pas pris le temps d’étudier son portrait avant leur rencontre.

Dans son portrait, la jeune femme avait mentionné qu’elle vivait chez sa mère. Pour garantir un certain niveau d’intimité, Perrine avait réservé un gîte pour accueillir ses prétendants. Cette décision a apparemment pris Florian par surprise, car il pensait qu’elle vivait seule.

C’est à partir de là qu’elle a commencé à avoir des doutes sur la sincérité de son prétendant.

Un autre incident est survenu lors d’une séance de courses ensemble. Florian a été surpris en train de draguer des filles au supermarché.

Cette séquence n’a cependant pas été diffusée dans l’émission de M6.
Malgré ces déceptions, Perrine a expliqué que Florian avait tenté de renouer le contact avec elle après le tournage. Il l’aurait contactée pour lui proposer un dîner au restaurant. Elle croyait même qu’il était resté dans la région.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent (L’amour est dans le pré 2023) : Son incroyable projet d’avenir avec Céline enfin dévoilé !

L’agriculteur du Morvan, Laurent, a fait son grand retour dans L’amour est dans le pré ! Alors que M6 propose un spécial Que sont-ils devenus ? de l’émission.

L’Amour est dans le pré (2023), le lien entre David et Guillaume Canet révélé

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.

Que réserve l’avenir à Patrice et Justine de L’amour est dans le pré 2023 ?, la vérité sur leur relation

Patrice et Justine sont devenus un couple emblématique de la 18e saison de l’émission "L’amour est dans le pré". Cependant, que s’est-il passé avec leur relation plusieurs mois après le tournage de l’émission de dating proposée animée par Karine Le...

L’amour est dans le pré 2023 : Justine se défend face aux critiques et révèle son secret !

La 18ème saison de L’amour est dans le pré a été marquée par les critiques autour du comportement de Justine envers Patrice. Les téléspectateurs ont été témoins de moments tendus entre les deux participants, et Karine Le Marchand a décidé d’aborder ce...

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

L’amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul séduit Helena Morna, ex-vedette de la télé !

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les fans ont assisté un gros rebondissement avec Jean-Paul. Alors que son aventure avec Maria au Portugal battait de l’aile, le céréalier de 62 ans s’est montré plus entreprenant que jamais envers...

Justine de « L’amour est dans le pré 2023 » au bord des larmes : la dispute explosive avec Patrice (SPOILER)

L’épisode 12 de la saison 18 de "L’amour est dans le pré" a réservé bien des surprises aux téléspectateurs. Parmi les moments les plus tendus, la dispute explosive entre Justine et Patrice a marqué les esprits. Attention, spoilers !

L’amour est dans le pré 2023 : Les retrouvailles de Véronique et Charles secouées par un incident inattendu.

Les retrouvailles entre Véronique et Charles lors de l’épisode récent de L’Amour est dans le pré sur M6 ont pris une tournure inattendue.

Karine Le Marchand balance tout sur le comportement choc de Justine dans L’amour est dans le pré !

Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré, a choqué les fans en dévoilant des détails troublants sur le comportement de Justine, la prétendante de Patrice, lors du tournage de la 18ème saison de l’émission de dating de M6.

Tensions à L’amour est dans le pré 2023 : L’intervention cruciale de la psy pour Justine et Patrice

La relation sentimentale entre Justine et Patrice est au coeur de la saison 18 de L’amour est dans le pré, diffusée actuellement sur M6. Fragilisée, la jeune femme est soutenue par un psy.