L’amour est dans le pré 2023 : Jean-Paul séduit Helena Morna, ex-vedette de la télé !

15 novembre 2023 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré, les fans ont assisté un gros rebondissement avec Jean-Paul. Alors que son aventure avec Maria au Portugal battait de l’aile, le céréalier de 62 ans s’est montré plus entreprenant que jamais envers une restauratrice locale. Une femme au parcours bien connu des médias.

Au Portugal, le candidat de l’émission de dating rural de M6 a jeté son dévolu sur Helena Morna, la patronne du restaurant où il avait dîné avec Maria la veille.

Face aux caméras, il n’a pas hésité à lui faire des avances, mais Helena, loin d’être impressionnée, a réagi avec aplomb. Ce que Jean-Paul ignorait, c’est que la restauratrice avait déjà une expérience bien établie dans le monde des médias, comme le relaye Voici.fr.

Helena Morna, animatrice et journaliste, a été une figure sur les écrans de France 5 pendant huit ans en tant que chroniqueuse des Maternelles, sous la direction de Maïtena Biraben puis de Karine Le Marchand. Leur collaboration remonte à loin.

Après son passage à la télévision, Helena a élargi son horizon vers la radio, devenant une voix familière sur Europe 1. Sa carrière sur les ondes a été marquée par des émissions telles que la Petite matinale et Les Experts Europe 1. Après une période plus discrète, elle a finalement quitté ses fonctions à la radio.

Le destin a conduit Helena à changer de cap et à devenir restauratrice au Portugal, où les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont eu la surprise de la redécouvrir.
L’ex-complice de Karine Le Marchand a tapé dans l’oeil de Jean-Paul, qui l’a draguée ouvertement devant Maria. Mais il a été recadré par la désormais serveuse, en rappelant qu’elle est en couple depuis une trentaine d’années.

https://www.instagram.com/reel/CzjauWEouz7/

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Laurent (L’amour est dans le pré 2023) : Son incroyable projet d’avenir avec Céline enfin dévoilé !

L’agriculteur du Morvan, Laurent, a fait son grand retour dans L’amour est dans le pré ! Alors que M6 propose un spécial Que sont-ils devenus ? de l’émission.

Choc dans L’Amour est dans le pré 2023 : Ce couple improbable qui fait sensation ! (SPOILER)

Lors de la saison 18 de l’émission "L’Amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, un retournement de situation inattendu a eu lieu. Un agriculteur célibataire et une prétendante qui avait été renvoyée chez elle ont développé...

L’Amour est dans le pré 2023 : Révélations choc de Charles de Pourquoi sa relation avec véronique a capoté ! (SPOILER)

L’amour est parfois semé d’embûches, et pour Charles de "L’amour est dans le pré", la route vers le bonheur n’a pas été un long fleur tranquille. Dans la dernière partie des bilans de l’émission, disponible en exclusivité sur 6play max, l’agriculteur...

L’Amour est dans le pré (2023), le lien entre David et Guillaume Canet révélé

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6, les premiers portraits de la saison 18 de L’amour est dans le pré, son émission de dating. Notamment le cas David, supposé présenter une certaine ressemblance avec Guillaume Canet.

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

L’amour est dans le pré 2023 : Les retrouvailles de Véronique et Charles secouées par un incident inattendu.

Les retrouvailles entre Véronique et Charles lors de l’épisode récent de L’Amour est dans le pré sur M6 ont pris une tournure inattendue.

Karine Le Marchand en larmes, ce geste émouvant de Patrice (ADP 2023), une première.

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où elle a évoqué une surprenante requête de Patrice, candidat de l’Amour est dans le pré 2023. Elle a eu les larmes aux yeux.

L’amour est dans le pré 2023 : Anaïs dévoile le choc qui l’a poussée à refuser Romain : « Ça m’a achevée »

La saison 18 de L’amour est dans le pré se conclura bientôt avec le bilan, et les téléspectateurs auront enfin des réponses sur les choix des agriculteurs.

Le grand saut ! François de « L’amour est dans le pré 2023 : Sa demande en mariage surprenante à Catherine

Quatre ans après avoir fait chavirer nos cœurs lors de leur apparition dans la quatorzième saison de "L’amour est dans le pré", l’émission de dating de Karine Le Marchand, François et Catherine sont de retour avec une nouvelle étape marquante de leur...

L’Amour est dans le pré 2023, les révélations choquantes de Perrine sur Florian

Perrine, la plus jeune candidate de l’émission "L’amour est dans le pré », a révélé certains aspects du comportement de Florian, provoquant une certaine déception. Son prétendant semble l’avoir déçu.