L’amour est dans le pré 2023 : Clément conseillé par Karine Le Marchand, révélation sur son coup de pression

23 octobre 2023 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand, animatrice de « L’amour est dans le pré," a joué les conseillères en amour pour Clément, l’un des agriculteurs à la recherche de l’âme sœur dans cette saison.

Dans l’épisode 10 diffusé sur M6, l’agriculteur a enfin fait son choix entre ses deux prétendantes, Anne-Laure et Manon. C’est avec cette dernière qu’il souhaite poursuivre son aventure.

Après avoir échangé avec ses proches, le candidat de l’émission de dating de M6, a rejoint les filles dans le gîte qu’il avait réservé pour l’occasion.
Il s’est isolé dans un premier temps isolé avec Anne-Laure pour discuter de leurs sentiments. Mais celle-ci ne semblait conquise.

La jeune femme ne se voit engagée dans une relation à long terme avec l’agriculteur, et a dans la foulée fait part de sa décision de quitter le navire. Anne-Laure a renoncé à sa participation dans l’émission.

Ensuite, Clément a eu une discussion avec Manon, qui a exprimé son désir de poursuivre l’aventure à ses côtés. Après cette conversation, il a reçu un appel de Karine Le Marchand, qui voulait en savoir plus sur les sentiments de Clément envers sa prétendante.
Et dans ce sens, l’animatrice phare de M6 l’a encouragé à se laisser aller et à faire preuve de séduction. Il faut que Manon se sente désirée et appréciée.

« Je ne veux pas te mettre la pression, mais il faut se jeter à l’eau. Laisse le désir s’exprimer en toi, c’est la journée de toutes les tentations ! C’est important parce qu’il ne faut pas que quand elle reparte, elle cogite », lui a-t-elle lancé. « Si elle cogite en disant : ’Jamais il me donnera d’émotions, de sentiments, de tendresse’, elle peut se barrer. Aujourd’hui, c’est important que tu fasses le premier pas, il faut que ce soit un peu chaud avant qu’elle ne reparte, qu’elle se dise : ’Si je reviens, je sais qu’il va prendre soin de moi ».

Sujets associés : Karine Le Marchand - L’Amour est dans le pré 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand face au suicide, son ultime conversation avec Jean-Claude de l’ADP

Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, occasion d’évoquer la nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Elle a aussi parlé du suicide de Jean-Claude.

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand unis dans la controverse : Cette position sur le Maroc fait jaser

Gad Elmaleh se retrouve au cœur d’une polémique sur Instagram suite à une publication soutenant le Maroc dans la Coupe du monde de football féminin. Alors que les "Lionnes de l’Atlas" se qualifient pour les huitièmes de finale de la compétition et...

Patrice (L’Amour est dans le pré 2023) : Mise au point sur sa dispute avec Justine, révélation sur leur deal

Patrice, candidat de L’Amour est dans le Pré », s’est livré lors sur sa mise au point avec Justine, sa prétendante qui s’est imposée chez lui. Il a du mal à trouver sa place. Un petit clash est même survenu lors de leur séjour dans le Pays-Basque.

Karine Le Marchand : Ses réponses cinglantes à Cyril Hanouna dans une interview explosive

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, occasion de répliquer à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP, qui l’avaient ciblée. Ils lui avaient reproché ses apparitions avec les...

Hélène Ségara transformée sur M6 - Un élément intrigue dans la France a un incroyable talent

Ce mardi 18 octobre, Karine le Marchand présente sur M6 la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, avec Hélène Ségara dans le jury.

Karine Le Marchand : Une parenthèse apaisante à l’Ile Maurice après un conflit avec sa fille

La vie de Karine Le Marchand a été marquée par des mois compliquée, exacerbés par des émotions intenses et des conflits avec sa fille, ainsi que les déboires de son ami, Stéphane Plaza. Face à ce tourbillon émotionnel, l’animatrice de 55 ans a décidé...

Perrine secoue L’Amour est dans le pré 2023 : quel choix déterminant ?

Ce lundi soir, les téléspectateurs auront rendez-vous avec la suite des péripéties de Perrine, l’hélicicultrice originaire du nord de la Côte-d’Or, dans un tout nouvel épisode de la saison 18 de "L’Amour est dans le pré".

Sophie Marceau couronnée par le JDD, Karine Le Marchand seconde : son émouvant discours sur Instagram

La fin de l’année réserve à Karine Le Marchand une agréable surprise : elle s’est hissée à la deuxième place du classement JDD des personnalités préférées des Français, juste derrière Sophie Marceau, qui occupe la première position. L’animatrice est...

Nathalie Marquay exaspère Cyril Hanouna. - « ce post » à Karine Le Marchand qui ne passe pas

Nathalie Marquay risquerait de s’attirer les foudres de Cyril Hanouna, l’un de ses complices, après avoir pris le partie d e Karine Le Marchand, régulièrement ciblée dans TPMP sur C8.

Stéphane Plaza accusé de violence : Karine Le Marchand dévoile de nouveaux détails choc

Le 25 octobre 2023, Paris Match a publié une enquête approfondie sur les allégations de violences conjugales visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Ces accusations font suite aux témoignages de deux femmes.