L’Amour est dans le pré (2022) Guillaume encore célibataire, ce frein à sa relation avec Noémie

17 octobre 2022 - 22h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce soir, Karine Le Marchand propose un nouveau prime de l’Amour est le pré, son émission de dating. Et ce soir, on apprend un peu plus que Guillaume, qui se pose énormément de question.

Et c’est peut-être un gros frein à sa relation avec Noémie, sa prétendante.
« Une fille aussi jolie que toi ne trouve un mec plus près de chez elle », lui a lancé l’agriculteur.

Et cette confidence a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur la page Instagram de ce programme.

« Le pauvre… je comprends mieux pourquoi il est toujours célibataire il se pose trop de questions alors qu’il est plutôt mignon comme garçon », commente une fan de l’émission présentée par Karine Le Marchand.

« Je me pose plus de questions, étant célibataire je me dis que sa viendra quand sa viendra. Je reste moi-même, soit, on m’accepte comme je suis ou soit on ne m’accepte pas. Après le problème, c’est que la peur de la personne crée un manque de confiance en soi du à plusieurs échecs passés ».
Il lui conseillé de faire un peu de sport pour retrouver confiance en soi.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré - Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?

L’Amour est dans le pré (2022)- Perrine - le Karma, vengeance froide contre Léa

Perrine, l’une des prétendantes de Sébastien, le Corse de l’Amour est dans le pré, s’était très mal entendue avec Léa, sa rivale. Son séjour en Corse a été cauchemardesque. Et aujourd’hui, elle se venge indirectement.

Guillaume (L’Amour est dans le pré), l’angoisse avec Tom, cette menace qui pèse sur leur couple

Guillaume, candidat de l’Amour est dans le pré, a trouvé l’amour grâce à l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. Mais les fans craignant une séparation comme pour Mathieu et Alexandre.

L’amour est dans le pré : Alain le Breton, un blocage avec le corps tatoué de Catherine, son explication

Ce 14 novembre, Karine Le Marchand proposait la seconde partie du bilan de l’Amour est dans le pré, occasion de recueillir les confidence d’Alain le Breton, l’un des candidats les moins appréciés cette saison.

L’Amour est dans le pré 2022, Jean imperturbable face à Nathalie, un manque de respect

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré, son émission sur M6, occasion pour Nathalie, la prétendante de Jean, d’avoir une sérieuse explication avec l’agriculteur à la suite de son comportement avec Laurence. Mais...

L’Amour est dans le pré - Noémie, son viking mystérieux déjà largué, elle brouille les pistes

Quelques jours après avoir présenté son nouveau chéri sur les réseaux sociaux, Noémie de l’Amour est dans le pré sur M6 semble l’avoir caché. Cet homme était surnommé le Viking.

Danielle Moreau craque sur Thierry Coquin de sort (ADP), la promesse lunaire de Cyril Hanouna

Thierry, Coquin de sort, de l’Amour est dans le pré sur M6, semblait accablé par le départ de Sylviane de la ferme. Mais il pourrait avoir une ouverture avec Danielle Moreau, chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna tenterait d’arranger le...

L’Amour est dans le pré (2022) - Alexandre, mimiques gênantes, malaise avec Annaïg

Ce soir sur M6, Karine Le Marchand propose le dixième épisode de L’amour est dans le pré, occasion pour Alexandre franchir une nouvelle étape avec Annaïg. Mais son attitude a mis mal à l’aise.

Alexandre (L’Amour est dans le pré) fêtard, l’origine de son surnom

Alexandre de l’Amour est dans le pré sur M6 a précisé la raison pour laquelle il est perçu comme fêtard par les autres participants à ce programme présenté par Karine Le Marchand.

L’Amour est dans le pré 2022, Alain le Breton exaspère une excuse lunaire contre Catherine

Dans l’épisode 9 de l’Amour est dans le pré, Alain Le Breton s’est illustré par une étrange explication pour écarter Catherine, l’une de ses prétendantes. Il ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec elle à cause de ses tatouages.