L’amour est dans le pré 2016- Un croque-mort au casting annonce Karine Le Marchand
Karine Le Marchand s’est confiée lors d’un entretien avec « Télé 7 Jours », où elle donne des précisions sur la nouvelle saison de « L’Amour est dans le pré » qui débarque sur M6 dès le lundi 11 janvier.
« Cette année, nous avons une hélicicultrice [une éleveuse d’escargots, NDLR] et même un croque-mort à mi-temps (Guillaume, 41 ans) parmi les candidats », annonce l’animatrice vedette de la sixième chaine.
Bruno, viticulteur de 46 ans, Eric, éleveur de vaches et de moutons de 49 ans, ou encore Bernard, un Picard, seront également de cette nouvelle édition de l’émission de dating à succès de M6.
« Nous avons essayé de ne pas prendre d’agriculteurs trop jeunes, plutôt des gens qui savent qu’il faut faire des efforts pour vivre à deux », précise par ailleurs Karine Le Marchand. « Il y a aussi des hommes seuls depuis longtemps qui se font avoir par des filles très aguerries dans la séduction et qui ont besoin de passer à la télévision pour exister », indique l’animatrice, qui en profite de l’occasion pour nous apprendre qu’elle pourrait très bientôt faire ses débuts dans la comédie.
Elle pourrait en effet devenir héroïne de fiction à l’instar de Valérie Damidot.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
L’Amour est dans le pré 2016- Guillaume, un croque-mort qui n’enterre que les gens qu’il connait
Ce soir, les fans de « L’Amour est dans le pré » auront l’occasion de découvrir Guillaume, qui exerce deux métiers. Il est en effet à la fois agriculteur et croque-mort.
-
L'amour est dans le pré 2017- Quel est le programme de ce lundi 24 juillet ?
Ce lundi 24 juillet à 21h05, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de L'amour est dans le pré, le rendez-vous de Karine Le Marchand. On vous propose de découvrir le programme. (…)
-
L'Amour est dans le pré 2016- Polo, un candidat au destin tragique
Polo est l’un des candidats les plus marquants de cette nouvelle édition de « L’Amour est dans le pré » qui démarre ce soir sur « M6 ».
-
Karine Le Marchand pardonne à Guillaume de l’Amour est dans le pré qui l’avait insultée
Guillaume, premier agriculteur gay de L'amour est dans le pré, avait décidé l’an dernier d'abandonner l'aventure après les speed-dating, après être tombé sous le charme d’un (…)
-
Karine Le Marchand de retour avec l’Amour est dans le pré - découvrez le programme
Ce soir, Karine Le Marchand sera de retour avec deux numéros de l’Amour est dans le pré, l’émission de dating rural à succès de M6.
-
Valérie Damidot sur le Front National « c’est noir caca »
Valérie Damidot a également réagi au score très élevé réalisé par le Front national aux élections régionales en estimant que si le parti de Marine Le Pen était une couleur, il (…)
-
Valérie Damidot en veut Sophie Ferjani : « Elle m'a vraiment énervée » (vidéo)
Valérie Damidot, qui a quitté M6 il y a quelques mois, a une nouvelle fois chargé celle qui l’a remplacée aux commandes de « D&CO », Sophie Ferjani.
-
L’Amour est dans le pré 11- Bernard, le Picard évoque son aventure
Bernard, le Picard, candidat de « L’amour est dans le pré 11 », s’est confié cette semaine dans « Télé-Loisirs », où il évoque sa participation à cette émission de dating de M6.
-
Qui est Stéphanie Fournier, la compagne de Garou ?
Garou, qui a fait son grand retour à la télévision en tant que coach dans « The Voice 5 », partage la vie depuis cinq ans de Stéphanie Fournier, une sublime mannequin canadienne.
-
Le prince George fait ses premiers pas à l'école (photos)
Kate Middleton a photographié son fils ainé alors que celui-ci se rendait pour la première fois à l'école.