L’amour est dans le pré 2015, les perles des candidats

8 septembre 2015 - 12h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme le magazine Public, ’Le Parisien’, est revenu sur les perles des candidats de l’édition 2015 de ’L’Amour est dans le pré’.

« Coquin de sort ! C’est une sacrée cylindrée, Catherine », a notamment lâché Thierry qui a animé la saison 10 de « L’amour est dans le pré » par son langage ’imagé’, rappelle le Parisien.

« Alors là, je suis scotché. Coquin de sort ! C’est une sacrée cylindrée, Catherine. », insiste le viticulteur du Vaucluse, 57 ans, avant de se faire tout petit lorsque sa prétendante lui annonce qu’elle viendrait le rejoindre à la ferme en tenue de léopard, ’même s’il faut avouer que cet imprimé fait plutôt cagole..’.

L’amour est dans le pré 2015, les perles des candidats

« Alors là j’ai pas compris, a avoué Thierry. Ça veut dire quoi cagole ? La cagoule, c’est quand on attaque les banques, non ?’.
Une autre fois, il a lancé : ’Depuis 20 ans, je suis un renard, de temps en temps, tu sors du terrier, et tu te fais une petite poulette’.
Eric, producteur de cassis, s’est également illustré par quelques perles.

’J’ai carrément buggé pendant six ans. Pas une femme !’, a-t-il reconnu. ’Comme on disait à l’armée, on se tape la colonne et puis ça va pareil !’.
Florence, prétendante de Michel : ’Je me suis fait avaler par une arête, alors depuis, je ne mange plus que du poisson congelé’
’Public’ a également publié un florilège des perles des candidats.

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2015

Ces articles devraient vous intéresser :