Close
Amir exaspéré par Léa (Star Academy), sa vengeance en public

Amir exaspéré par Léa (Star Academy), sa vengeance en public

Amir est l’invité ce 22 octobre de la Star Academy, qui propose un nouveau prime avec Nikos Aligas qui fait l’unanimité à l’animation. Pour l’occasion, il a chanté en duo avec Léa, mais la prestation de celle-ci n’a pas convaincu. Et elle a eu droit à un recadrage en règle.

«Je ne comprends pas comment elle peut ne montrer aucune émotion, même pas un sourire alors qu’Amir lui chante une chanson d’amour, avec beaucoup de sourires et de bienveillance », déplore une internaute sur Twitter. « Il va jusqu’à lui prendre la main et même pas un sourire ».

Elle a eu droit à de nombreux posts dans ce sens. Mais certains se démarquent.
«Je déteste le caractère odieux de Léa, mais son duo avec Amir était incroyable, la mise en scène et tout incroyable ».

« Qu’on la dégage Léa, c’est bon là, elle est même désagréable avec Amir ».
« Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte ».
Si l’ex-candidat de The Voice n’a pas fait la leçon à Léa en direct, sa professeure d’expression scénique, Laure Balon, s’est fait un point d’honneur à le faire.

« Léa est en devenir. Elle commence vraiment à aller creuser dans ses émotion et à se donner la permission de les donner », a-t-elle déclaré dans un premier temps avant de poursuivre : «Je trouve Amir a donné 300% de son coeur et Léa, tu as donné seulement 60%. Il faut que tu apprennes à vraiment être dans l’amour à ton partenaire, surtout dans ce duo. Tu es très belle mais ce n’est pas assez pour moi. Ce n’est pas assez. Tout est là en toi, mais vas-y, ne te cache plus. Tu peux y aller avec ton coeur. Tu vas y arriver, mais vas-y plus. ».
Cette piqûre de rappel a été saluée sur Twitter, où les détracteurs de Léa se sont lâchés.

«Laure a eu raison pour Léa, elle montre aucune émotion ou alors elle est blasée, ça va pas l’aider si elle ne change pas d’attitude », « “Tu es très belle mais ce n’est pas assez Léa !” Un beau tacle, les deux pieds décollés ! », « Laure comment elle tire à balles réelles envers Léa, j’étais pas prête », « Elle a complètement raison, Laure, sur ce qu’elle dit à Léa, elle a aucune expression quoi ».

Laisser un commentaire

Close