Amir cueilli à froid par Léa de la Star Academy, comportement désagréable

23 octobre 2022 - 00h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi dernier, le 15 octobre, La Star Academy faisait son grand retour sur TF1, 21 ans après la première édition. Et ce 22 octobre, Nikos Aliagas propose un nouveau prime, marqué le duo de Léa avec Amir.

Et la jeune femme de 24 ans, très critiquée sur les réseaux sociaux, en a pris pour son grade. Elle n’aurait montré aucune émotion face à l’ex-protégé de Jenifer dans The Voice.

« Je ne comprends pas comment elle peut ne montrer aucune émotion, même pas un sourire alors qu’Amir lui chante une chanson d’amour, avec beaucoup de sourires et de bienveillance », déplore une internaute sur Twitter. « Il va jusqu’à lui prendre la main et même pas un sourire ».
De nombreux posts dans ce sens. Mais certains se démarquent.
« Je déteste le caractère odieux de Léa, mais son duo avec Amir était incroyable, la mise en scène et tout incroyable ».

« Qu’on la dégage Léa, c’est bon là, elle est même désagréable avec Amir ».
« Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte »
Amir, il a donné 300%, et toi Léa tu as donné que 60% ! Tu es belle mais ce n’est pas assez ?! ».
Léa devrait sans doute se rattraper dans les prochains primes.

">October 22, 2022

Sujets associés : Amir - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Patrick Bruel, clap de fin avec Clémence, Léa (Star Academy) à l’affût (photo)

Alors que Patrick Bruel est supposé traverser une zone orageuse avec Clémence, sa séduisante de brune de 27 ans, Léa, la finaliste de la Star Academy semble être déjà à l’affût. La jeune femme de 24 ans lui a fait une jolie déclaration.

Yanis Marshall (Star Academy), grosse désillusion avec Jenifer, son geste classe au Brésil (photo)

Yanis Marshall, le professeur de danse de la Star Academy, s’est emparé de son compte Instagram pour partager un joli clin d’oeil avec Jenifer, qui serait au fond du seau. Son dernier n’aurait pas eu le succès escompté !

Julien (Star Academy), comportement bizarre avec Anisha, abandonnée au pire moment

Évincé du château avec Stan lors du dernier prime de la Star Academy, Julien aurait pris ses distances avec Anisha, qui semble avoir été abandonnée. Il ne se livre jamais sur elle, alors qu’elle est fragilisée au château.

Star Academy, Julien pathétique, son geste pour sauver Anisha incompris

Si Julien de la Star Academy s’est auto-saboté pendant les primes aujourd’hui, ce serait peut-être pour protéger Anisha, son coup de coeur.

Patrick Bruel en duo avec Enola (Star Academy). Une remarque blessante qui fait très mal (vidéo)

Patrick Bruel est l’invité de la Star Academy, sur TF1, où il chantera pour le prochain prime avec Enola, l’une des grandes favorites. Et sur les images diffusées, un détail a intrigué les fans. Et ça blesserait sans doute l’artiste.

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Enola (Star Academy) perd pied face à Anisha - Un élément change tout pour la finale

À deux jours de la finale de la Star Academy sur TF1 dont elle est favorite, Enola semble perdre pied. Elle est submergée par la pression, et Anisha pourrait lui passer devant, et l’absence de Boubou, le compagnon de sa rivale pourrait l’aider. Sans...

Patrick Fiori « mobilisé » pour Anisha (Star Academy), coup de pouce dans l’ombre

C’est Anisha, qui a remporté cette édition de la Star Academy, avec 57 % des votes du public face à Enola. S’elle n’est pas soutenue certains académiciens, en revanche, à sa sortie elle pourrait compter sur Slimane ou encore Patrick Fiori.

Marc Lavoine « défoncé », comportement bizarre avec Léa (Star Academy), gêne sur TF1 (photo)

Marc Lavoine serait défoncé sur le plateau de la Star Academy, où il a changé en duo avec Léa, la diva de cette édition. Les fans de l’émission s’enflamment.

Florent Pagny en rémission - Le joli clin d’œil de Léa (Star Academy)

Après des mois de guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny est enfin guéri, a confirmé son ami Kendji Girac. Et c’est le moment choisi par Léa de la Star Academy pour lui rendre hommage.