American Music Awards - Céline Dion rend hommage aux victimes des attentats

22 novembre 2015 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

A l’occasion des « American Music Awards », Céline Dion interpréta en français « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf en hommage aux victimes des attentats de Paris.

La chanteuse québécoise qui se produit actuellement à Las Vegas rendra hommage aux victimes des attentats de Paris survenus le 13 novembre dernier.

Cette série de fusillade a fait au total 130 morts et plus de 350 blessés.

Cet hommage de Céline Dion a été confirmé par le producteur des American Music Awards.

« La performance de Céline va nous aider à exprimer nos sentiments à travers la musique, car les mots ne suffisent pas », a déclaré le producteur Larry Klein dans un communiqué.

Si Céline Dion montera sur scène à Los Angeles, son ami Johnny Hallyday n’a quant à lui pas pu faire face à son public hier soir à Bruxelles en raison des menaces terroristes.

La Belgique, qui a élevé au niveau maximal son niveau d’alerte terroriste, avait en effet décidé de fermer le métro de Bruxelles jusqu’à au moins demain après-midi et de diminuer le nombre de grands événements.

Un Belge avait été arrêté en Turquie. Il aurait participé à des opérations de reconnaissance pour choisir les sites des attentats de Paris.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : de retour en force, ce grand événement auquel elle doit assister ?

Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.

Céline Dion condamnée, maladie incurable, dépitée après une odieuse insulte

Céline Dion a ouvert son cœur sur la maladie qui la paralyse depuis deux ans, un mal incurable qui a provoqué le report de sa tournée. C’est dans ce contexte difficile, qu’elle est supposée composer avec de terribles insultes qui cibleraient les...

Slimane bouleversé pour Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide

Slimane, le coach de The Voice Kids, fait partie de nombreuses personnalités qui ont commenté l’annonce de Céline Dion. Elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique rare.

Céline Dion émue par la bienveillance de Florent Pagny, un geste plein de classe !

Actuellement en pleine tournée, malgré sa rechute du cancer des poumons, qui complique son quotidien depuis un an et demi, Florent Pagny est de tout cœur avec Céline Dion, qui fait face à une terrible maladie neurologique touchant une personne sur un...

Céline Dion désemparée face aux folles dépenses de son fils René-Charles, cet achat qui lui fait mal

Selon Soir Mag, rapportées par Télé-Loisirs ce mercredi 28 juin, René-Charles, René-Charles, l’aîné de Céline Dion, n’a aucune limite lorsqu’il s’agit de ses dépenses. Il aurait récemment acquis une voiture au prix exorbitant.

« Dommage » : Valérie Lemercier répond aux critiques de la famille Dion

Valérie Lemercier est actuellement sous les feux des projecteurs pour son rôle dans "L’Arche de Noé", le premier long métrage réalisé par Bryan Marciano. En pleine promotion de ce nouveau projet, elle s’est confiée lors d’une interview avec Télé Poche...

Céline Dion - Son fils René-Charles lui manque tant - sa terrible obsession révélée

Si Céline Dion partage au quotidien la vie de ses jumeaux, installé avec elle à Las Vegas, on ne peut pas en dire autant de son fils ainé, René-Charles.

Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

Après le report de sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait composé avec une véritable drame, un viol qui continuerait de la tourmenter.

Céline Dion extrême solitude à Las Vegas, l’angoisse du cancer

Isolée à Las Vegas depuis deux an, Céline Dion cacherait peut-être une terrible maladie, bien pire que des spasmes musculaires. Un cancer est même évoqué dans les colonnes de Nous Deux.

Céline Dion face à la mort ! Les derniers instants

Fragilisée par des ennuis de santé qui l’éloignent de la scène et de ses millions de fans, Céline Dion se serait livrée sur la mort, sur les derniers instants...